Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 Avril 2026 à 16:03:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » JuJu LaPlume, ma présentation

Auteur Sujet: JuJu LaPlume, ma présentation  (Lu 1014 fois)

JuJu LaPlume

• Invité
JuJu LaPlume, ma présentation
« le: 22 Août 2013 à 00:59:02 »
Salut tout le monde,

Après quelques péripéties lors de mon inscription (mail d'activation jamais reçu), je suis enfin parmi vous grâce aux mains de fées de Zach.

Je ne suis jamais très doué quand il s'agit de parler de moi, m'enfin bon, j'me lance. Moi c'est JuJu, passionné de sport et d'écriture depuis tout petit. Actuellement chercheur, chercheur d'emploi ^^, je me suis dit qu'il serait de bon ton de consacrer davantage de temps à ma passion. C'est pourquoi j'ai pris la sage décision (...ou pas) de vous rejoindre, pour le meilleur et pour le rire. Oui, j'adore l'humour !

Je suis beaucoup plus branché littérature blanche que SFFF, j'aime bien lire et écrire des histoires qui me paraissent plausibles, même si je ne délaisse pas totalement l'imaginaire. Je devrais être surtout présent dans la section « Textes courts », quelques fois dans « Poésie » et piquerais sans doute une tête dans les autres rubriques. Je n'aime pas l'hiver, mais je raffole de la raclette.

J'attends de vous des critiques, des conseils, des compliments, voire même des éloges, qui sait ?, un jour peut-être... Je tâcherai d'en faire autant.

J'ai récemment participé à un concours de textes : http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/lola-in-love-n226072.html

Si vous avez aimé, que vous voulez m’encourager ou que vous avez tout simplement une âme charitable, n'hésitez pas à Liker (aimer pour les francophiles), ça équivaut à un vote.

Au plaisir de vous lire et vous découvrir.

Bisous

JuJu LaPlume

Hors ligne HB

• Prophète
Re : JuJu LaPlume, ma présentation
« Réponse #1 le: 22 Août 2013 à 01:42:15 »
Hello !

J'attends de vous des critiques, des conseils, des compliments, voire même des éloges, qui sait ?
C'est une présentation bof... tu devrais faire ceci, mais un peu plus comme ça. En fait, non : c'est parfait, tu es fantastique.

Bienvenue !  :D

Hors ligne Thérébentine

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #2 le: 22 Août 2013 à 02:11:25 »
Bienvenue Juju!

J'ai lu ton texte, pour etre franche ce n'est pas ma tasse de thé, ceci dit je pense que ca peut marcher commercialement parlant. Il y avait un thème imposé? C'etait quoi?
J'aurais besoin de lire autrechose pour me faire une idée.

???Tu me fais un peu peur quand tu dis :" j'adore l'humour"

C'est quoi de la litterature blanche? tu es membre du ku klux klan?

Si tu devais n'emporter qu'un seul livre sur une ile deserte, qu'est ce que tu prendrais?

Tu preferes qui Spiderman ou Batman?
"Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme" Colette

Hors ligne HB

• Prophète
« Réponse #3 le: 22 Août 2013 à 02:20:13 »
La littérature blanche, c'est quand t'aimes pas la sauce piquante, avec ton kebab.
Arf, du coup, j'ai faim.

(Pardon, Juju.)

Anlor

• Invité
« Réponse #4 le: 22 Août 2013 à 22:22:01 »
Bienvenue ! (et contente de pouvoir lire ta présentation (en fait, j'suis celle qui se cache derrière le mammouth facebookien (eh ouais (carrément))))

T'es vieux ?
Chat ou chien ?
A quelle condition ton espoir n'est-il pas si désespéré ?
ça veut dire quoi "s'embrayer la joue" ?
Une piste pour trouver le Greul ?

Tchou le gnou, au plaisir !

Hors ligne OliveDuWeb

• Calame Supersonique
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
« Réponse #5 le: 23 Août 2013 à 14:34:16 »
Bonjour et bienvenue !

Toutes les littératures sont acceptées ici. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression que le MdE soit plus sfff qu'autre chose.

Comment tu aimes le chocolat ?

Au plaisir.
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 16 requêtes.