Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 11:15:22
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » [Zach] Vous ne m'attendiez pas ...

Auteur Sujet: [Zach] Vous ne m'attendiez pas ...  (Lu 10169 fois)

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
Re : Re : Vous ne m'attendiez pas ...
« Réponse #15 le: 05 Janvier 2008 à 19:32:14 »
un chameau volant. C'est très élégant un chameau : un port de tête inégalé, cette grâce dans le mouvement, les bosses bombées, auréolées de poils, les yeux fièrement levés vers les dunes. Alors si on lui met une paire d'ailes couleur sable... ! quelle... ah, je l'imagine tel Aladdin sur son tapis volant d'un seul battement d'aile de la Tour Eiffel au Taj-Mahal, quelle beauté ! un trésor du ciel. Par contre, un panda à nageoires, c'est tout de suite plus pataud. Non, décidement, un chameau aérien, c'est méga classe. S'ils savent danser (petit dédicace à Milora), ils doivent bien pouvoir voler !
Hé hé, la question semblait faite pour toi !

Coucou, Zach ! Je ne viens jamais ou presque dans les sujets de présentation, mais quand j'ai vu ton nom dans les connectés, je me suis dit que quand même, l'admin de PF qui venait ici, ça méritait un petit salut ! Alors Salut, Jul' ! (désolée, fan d'Astérix...)

C'est de Docteur Who, ton avatar ?
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : [Zach] Vous ne m'attendiez pas ...
« Réponse #16 le: 05 Janvier 2008 à 21:25:04 »
Tout droit sorti de Kaamelott ça   :D
Eh oui, sans craindre les colifichets, j'assume être une fan, pleine d'humilité, de la chevalerie... :)

Colifichet: c'est quand quelqu'un dit du mal d'une autre personne
Humilité: c'est quand il y a des infiltrations, non?
Chevalerie: je crois que c'est là où on met les chevaux

;D

Aimes-tu Kaamelott, Zach'? :D
« Modifié: 05 Janvier 2008 à 21:26:45 par Ambrena »
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
Re : [Zach] Vous ne m'attendiez pas ...
« Réponse #17 le: 05 Janvier 2008 à 22:01:51 »
Salut Jul' ! (ça marche dans les deux sens, fantastique !). Mon avatar, c'est bien le Docteur ( ::))

Pour Kaamelot, au risque de te déplaire, je n'ai vu qu'un ou deux épisodes et je n'ai pas trop aimé. Enfin, ça peut changer !

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #18 le: 23 Janvier 2008 à 17:16:00 »
Depuis que je suis venue, y'a plein de nouvelles présentations, et il se trouve que j'étais passée à coté de celle là. Bon, d'un autre coté, on s'est déjà plus que croisées  :noange: Mais je te dis tout de même bienvenue ici, et j'espère que tu t'y plairas. Voila, c'est tout  :noange:  (j'ai faim, ça me coupe les idées, je cours régler ce problème de ventre grondant XD)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #19 le: 23 Janvier 2008 à 17:23:28 »
Merci Kail'  :D

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #20 le: 24 Janvier 2008 à 19:52:43 »
Bienvenue à toi Zach! J'espère que tu te plairas sur le forum!
Je vois que tous les membres ont attrapé le virus marygoldien (tiens elle est passée où celle là) ainsi que celui des questions débiles. Une séance de vaccination s'impose mais j'ai l'heureux de regret de vous annoncer que ce genre de vaccin n'a pas encore été mis au point, allez savoir pourquoi.

Bon bon pour ne pas transgresser les règles, un interrogatoire s'impose:
-Lis-tu de la SF, F ou autre?
-Fais-tu sport?(parce qu'il faut bien faire dans la banalité) Si oui lequel?
-Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire sur le fofo?(faut bien aller aux sources des choses)
-Café, capuccino ou chocolat au lait?
-Qu'écoutes-tu comme musique?

Voila voilouu au plaisir de te lire!

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #21 le: 25 Janvier 2008 à 08:17:05 »
Merci SilverPlume de ton accueil :)
Si tu as bien lu entre les lignes précédentes tu as peut-être deviné des réponses aux questions que tu me poses, mais je vais quand même y répondre directement : ça fait du bien de répondre aux questionnaires sans se poser de questions (feignasse !).

- Lis-tu de la SF, F ou autre ?
Affirmatif votre honneur. Actuellement : le soldat chamane (1) ; la maison des feuilles ; les aventures d'oliver twist ; télérama ; le canard enchaîné ; la boîte de céréales

- Fais-tu sport? (parce qu'il faut bien faire dans la banalité) Si oui lequel?
Dieu m'en garde. Je marche (pas 300 m, hein), et quand le temps est clair, je fais du vélo. J'ai fait de la danse (classique puis jazz) pendant longtemps, ça me plaisait mais l'ambiance devenait mauvaise. Maintenant, j'ai perdu toute ma souplesse mais je garde mes pointes parfaites que j'ai depuis toute petite mdr.

- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire sur le fofo?(faut bien aller aux sources des choses)
Un vent de force 5, j'ai pas pu résister. Un lien de mon forum vers celui-là. (entre parenthèses (ça tombe bien, je les ai ouvertes), je déteste cette appellation "fofo" mais je m'en sortirais)

- Café, capuccino ou chocolat au lait ?
Un excellent expresso italien s'il vous plaît, avec du sucre.

- Qu'écoutes-tu comme musique ?
La playlist radioblog de ma fraterie.

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : [Zach] Vous ne m'attendiez pas ...
« Réponse #22 le: 25 Janvier 2008 à 12:05:06 »
Ooooh, tu es en train de lire SC ? :) Moi aussi! (tome 2 en VF, mais en fait si l'on se fie à la VO c'est toujours le tome 1). C'est cool! :D
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 16 requêtes.