Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 01:59:56
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » [Saga mp3]Le scénariste

Auteur Sujet: [Saga mp3]Le scénariste  (Lu 2322 fois)

Hors ligne Kradukman

• Plumelette
    • Kradukman Productions
[Saga mp3]Le scénariste
« le: 15 Février 2012 à 01:02:12 »
Bonjour, comme dit dans ma présentation, je suis créateur de saga mp3.  Je ne vous les présenterai pas toutes étant donné que je considère que certaines n'ont rien à faire ici (texte simpliste et scénario sans intérêt si ce n'est la rigolade).  C'est pourquoi je ne présenterai que les sagas dont les textes sont plus travaillés et qui possèdent leur petit côté "artistique" et pas le "je me marre dans un micro".  :mrgreen:

Donc j'ai eu la chance de bosser avec un gars qui sait écrire et une équipe de comédiens amateurs qui ont su donner vie à ce projet, j'ai nommé:

Synopsis: Ernest De Vault est un scénariste talentueux.  Un jour, il décide d'utiliser son art pour manipuler son entourage.

Scénario: Gerick

Acteurs: Zylann, Istria, Squill, Merween et Tesk1chien.

Et mon rôle dans tout ça?  Réaliser et mixer les épisodes (et jouer dedans).

La saga est actuellement finie (fin de saison).

Vous pouvez télécharger/écouter en streaming: Ici.

Ou alors il y a le Pack des épisodes 01 à 05.

Bonne écoute :)

PS: J'espère que je suis dans la bonne section pour poster ma création...

Noémie15

• Invité
Re : [Saga mp3]Le scénariste
« Réponse #1 le: 18 Mars 2013 à 11:33:13 »

Je viens de télécharger le streaming, je téléchargerais ça ce week end, je te dirais ça... ;)

Hors ligne OliveDuWeb

• Calame Supersonique
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
Re : [Saga mp3]Le scénariste
« Réponse #2 le: 18 Mars 2013 à 11:55:11 »
Le sujet est intéressant, mais je le verrais plutôt dans les petites annonces vu qu'il s'agit avant tout de publicité. Enfin, si j'ai raison, un modo va bien s'en charger  :mrgreen:

J'attendrai donc d'être à la maison pour télécharger tout ça. Ancien fan de sagas MP3, je reste toujours curieux d'en découvrir de bonnes !
J'ai moi aussi fait quelques tentatives pour en écrire, mais j'ai vite renoncé devant la catastrophe du résultat  :'(
M'en est resté un goût pour les dialogues et le scénario en général.
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 16 requêtes.