Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 00:04:12
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Taste In Men 2

Auteur Sujet: Taste In Men 2  (Lu 3445 fois)

Hors ligne Windreaver

• Troubadour
  • Infinity
Taste In Men 2
« le: 07 Mars 2007 à 18:47:52 »
Taste In Men de Syane + Concert d'Indochine = la  nouvelle qui suit, que je dédie à Syane  ;)

Taste In Men 2 peut être considérée comme une suite ou une réponse à la nouvelle de Syane, que je vous conseille fortement de lire avant de lire ma nouvelle. C'est ici
http://littera.ovh.org/forum/index.php?topic=189.0
PS : j'ai failli l'intituler Tast In Girls  8)

Taste In Girls

Phem Osti n’était pas un être comme les autres. Il aimait le sang ; et même les fontaines de sang. Notamment le sang de jeunes filles aux formes généreuses. Et ce jour-là, justement, il était en chasse. C’était une belle journée printanière, et Phem se promenait dans un parc. Le regard perçant, il scrutait tout ce qui se présentait à lui, à la recherche non pas d’une proie mais d’un lieu propice pour sa chasse nocturne. Le parc étant surélevé, il avait une vision globale parfaite de la ville. Il monta au plus haut qu’il pouvait, et ses yeux étincelèrent lorsqu’il aperçut le lieu idéal. Il se mit alors en route.

Ce soir-là, elle était prête. Marishka avait passé une heure dans la salle de bain à se laver, se maquiller, se parfumer, et enfiler une tenue des plus gothique et sexy à la fois, qui mettait en valeur son corps de déesse. Elle sortit alors de chez elle, après avoir vérifié qu’elle l’avait emporté. Un simple bout de carton, mais sans lequel rien n’était possible ce soir. Dans la rue, elle aperçut un marchand de journaux et jeta un œil aux gros titres. « Le tueur rôde la nuit », « Un psychopathe sanglant a fait sa dixième victime en une semaine », « On a retrouvé un cadavre vidé de son sang et mordu au cou », « Vampire : mythe ou réalité ? ». Marishka eut un frisson en lisant ces titres qui témoignaient d’une horreur sans précédent, perpétrée dans cette ville. Son cœur se mit à accélérer, et la jeune fille hâta le pas. Plus vite elle serait rendue à destination, mieux ce serait pour elle.

Phem Osti s’arrêta devant le lieu désiré. Sa soif de sang était sans égale ce soir. Il entra dans la salle, après avoir exhibé le petit carton « place de concert », salle en haut de laquelle était écrit : « Ce soir concert mythique des Black Cat ». Les Black Cat étaient un groupe de « gothic metal », et ils allaient attirer tout un tas d’individus au style sombre. Phem avait une lueur de folie dans le regard, et il se mêla à la foule, cherchant sa proie. Une demi-heure après, le concert commença. L’esprit de Phem était en ébullition, tout comme celui de Marishka, également présente, et à la recherche d’une conquête masculine. Le concert était énergique, il y avait beaucoup d’agitation dans la foule. Phem se frayait un chemin à travers ces amateurs de rock, et lorsqu’il se retrouva à moins d’un mètre de Marishka, son sang ne fit qu’un tour. Il l’avait trouvée. Elle était la proie tant désirée. Phem s’approcha d’elle indécemment, mais Marishka ne le repoussa guère, bien au contraire. Les deux individus passèrent toute la durée du concert à se séduire physiquement, gestuellement, si bien que lorsque le spectacle fut fini, ils se retrouvèrent tous deux ensemble dehors. Marishka entraîna Phem dans une ruelle sombre, avant de le plaquer contre un mur et d’approcher ses lèvres sensuelles de sa nouvelle conquête. Phem, quant à lui, sortit un petit pieu de sa poche d’un geste vif et le planta dans la gorge de Marishka. Puis il prononça ces mots, pendant qu’elle s’effondrait ensanglantée, et les yeux remplis d’effroi : « Je te renvoie en enfer, vampire. Je suis Phem Osti l’exorciste. » Marishka et ses longues canines assoiffées de sang disparurent à jamais…

Petite question bonus : trouvez d'où vient le nom du personnage principal...

Wind, en espérant que cette nouvelle vous a plu et fut à la hauteur de celle de Syane.
Quelques fois je cours
Je laisse mon âme errer
Qui a dit que Morphée
Ne vivait pas le jour ?

Hors ligne Syane

• Calligraphe
  • Got an eye on you...
    • Syane's 
blog
Re : Taste In Men 2
« Réponse #1 le: 13 Mars 2007 à 21:23:48 »
Alors je te redis ce que je t'ai déjà dit, j'adore!

Sincèrement c'est le genre d'idée que j'aurais aimé avoir eu! (c'est te dire si j'aime! :P )

Je suis juste frustrée que ce soit si court. Franchement ça aurait mérité un peu plus de blablas. C'est toujours comme ça avec les choses qu'on aime elles sont toujours trop courtes. (non syane, tais-toi, n'écris pas ce que tu as dans la tête, ici c'est un forum sérieux, on ne fait pas des blagues sexuelles limites. non mais.)
"D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi
il est là, il disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus inexplicable et bizarre. D'après une autre théorie, la chose est déjà arrivée."  Douglas Adams

Hors ligne Windreaver

• Troubadour
  • Infinity
« Réponse #2 le: 21 Mars 2007 à 20:11:10 »
Eh bien, les commentateurs se pressent à la porte  ^^
Quelques fois je cours
Je laisse mon âme errer
Qui a dit que Morphée
Ne vivait pas le jour ?

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #3 le: 21 Mars 2007 à 22:13:18 »
Moi je suis toujours embêtée parce que j'adore venir ici dès que je me connecte, mais mon ordi est capricieux et je ne peux pas immédiatement me servir de mon clavier (oui, y'a des trucs bizarres chez moi...) Donc je lis des trucs, je me dis que je les commenterai quand mon clavier daignera arrêter sa grève et après, forcément, j'oublie ::)

Bref, j'arrête le 3615mavie... J'ai bien aimé, c'était bien fait comme écho à Syane et je crois qu'elle peut apprécier !! Mais comme elle, je trouve que le texte est trop court ^^ La chute est splendide, franchement j'en étais toute stupéfaite ! Du coup, j'ai relu le texte entier tout de suite après !
Marishka avait passé une heure dans la salle de bain à se laver, se maquiller, se parfumer, et enfiler une tenue des plus gothique et sexy à la fois, qui mettait en valeur son corps de déesse.
par contre, cette phrase je trouve qu'elle fait limite carricature

Pour le nom du perso : j'imagine que Osti vient de "hostie" mais pour Phem, je sèche...

PS : tu peux enlever ton PS vu qu'apparemment tu as changé le titre :P
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Windreaver

• Troubadour
  • Infinity
« Réponse #4 le: 22 Mars 2007 à 14:58:32 »
La phrase est caricaturale exprès  :P

Phem Osti, ou Méph-isto  :P

Merci pour le commentaire  ;) je verrais si je peux rallonger, mais là j'ai 3-4 idées de récits qui germent  :)
Quelques fois je cours
Je laisse mon âme errer
Qui a dit que Morphée
Ne vivait pas le jour ?

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
Re : Taste In Men 2
« Réponse #5 le: 23 Juillet 2008 à 16:15:49 »
C'est un peu "calqué" sur le premier Taste in Men pour que j'apprécie vraiment... (d'ailleurs j'aurais préféré "Taste in Girls", l'effet miroir aurait été meilleur) Même si, en prenant un peu de recul, je pense que c'est aussi bon. M'enfin l'ambiance du concert gothique est peut-être un peu plus (trop?) survoltée que le bar de Syane, je trouve...
Et puis bon, comme je le voyais venir gros comme une maison, j'ai moyennement apprécié la chute.

Mais encore une fois, si je n'avais pas lu avant le texte de Syane, je l'aurais aimé à sa juste valeur!  :)
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 16 requêtes.