Hand of God est une série américaine d'Amazon (oui) qui a commencé en septembre 2015.
L'histoire :Le juge Pernell Harris, personnalité majeure de la ville où se passe l'action et dont j'ai oublié le nom, est retrouvé nu dans une fontaine en train de parler un langage biblique. Trois jours avant, son fils - Pernell Harris Junior ou PJ - a fait une tentative de suicide. Sept mois plus tôt, le fils en question avait été forcé à regarder sa femme, Jocelyn, être violée.
Jocelyn veut débrancher PJ qui est mort pour les médecins. Pernell refuse et utilise les moyens considérables en sa possession pour empêcher le débranchement. Il prétend être "né à nouveau", entendre des voix de Dieu et a commencé à fréquenter une nouvelle église locale.
À cela il faut ajouter une histoire de gros sous, l'entreprise Brooks Innovation voulant s'installer dans le ville.
Mon avis :Un peu sceptique au premier épisode, j'ai continué (because Alona Tal

) et je n'ai pas été déçu. Les intrigues sont prenantes, les personnages bien construits (à part Jocelyn, pas un seul n'est sauvable) et le tout bien accrocheur. Du coup, même si c'est Amazon, je conseille u_u