Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

09 Septembre 2026 à 17:52:18
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Am

Auteur Sujet: Am  (Lu 11820 fois)

Hors ligne Loup

• Clochard céleste
  • Troubadour
  • En déménagement
    • le monde de
 l'écriture
Re : Am
« Réponse #15 le: 04 Septembre 2007 à 22:07:51 »
Bienvenue !

Après la spécialité de Pistolero, je te sers les questions du jour (conseillées par le chef cuisinier) :

- Quel ton ou tes livre(s) préférés ? Ton auteur préféré ? Pourquoi ?

- Quel est le moment de ta vie que tu as le plus aimé ?

- Quels sont tes projets d'écriture ?

- D'où viens-tu (géographiquement) ?

Un mot est un oiseau au milieu d'une page. C'est l'infini.

Hors ligne Pistolero

• Calligraphe
  • Oook ?
« Réponse #16 le: 04 Septembre 2007 à 23:08:07 »
Citation de: Am
*Quelle est la portion de frite idéale pour un plat de moule-frite réussi pour deux personnes et un bébé ?
Mince.
Tu m'as eu.

Euh... on peut utiliser le mixer pour le bébé ?
La science-fiction, c'est de la fantasy avec des boulons

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
Re : Am
« Réponse #17 le: 05 Septembre 2007 à 16:36:17 »
Va-t-on commencer un débat sur les phoques en peluches, Kai' ?? :D Moi j'en avais un blanc aussi, mais je sais plus où il est passé (trop de déménagements tuent les phoques blancs en peluche, c'est bien connu...)

Revenons à nos moutons (pas en peluche)... Bienvenue Am !!

Puis-je, en toute indiscrétion, te demander d'où vient ton pseudo ? Et oserais-je de même te poser quelques questions : aimes-tu le latin ? Quelle est ta date de naissance (pour les statistiques de Loredan...)? As-tu déjà goûté de la gelée de pommes ? Crois-tu qu'un jour les manchots vont se rebeller parce qu'on les prend trop pour des peluches géantes ?

Au plaisir de te croiser  ;)
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Am

• Tabellion
  • CQFD
« Réponse #18 le: 05 Septembre 2007 à 19:16:20 »
lol c'est une avalanche de question ^^

à loup mon livre préféré est celui que je lis en ce moment et quand je l'aurais terminé ce sera celui que je commencerai etc... Mon auteur préféré est celui qui a écrit le livre que je préfère c'est-à-dire celui que je lis en ce moment... (heu...... ouais) pourquoi ? Parce que c'est celui qui a écrit mon livre préféré ^^ *compliqué là...*

Le moment de ma vie que j'ai le plus aimé... Bonne question... héhéhé... Le jour où j'ai eu mon permis ? Parce que c'était pas prévu (malgré mes 53h de cours et le fait que j'étais tout à fait prêt)... Mais ça risque de changer le 24 avec ma rentrée ^^

Projets d'écriture : la suite d'un roman feuilleton que j'ai terminé il y a quelques temps (les péripéties d'un chat) et que je posterai peut-être ici et une pièce de théâtre humoristique (je sais, on dit comédie) qui remanie la fin de roméo et juliette afin de montrer leur quotidien cinq ans après leur mort (qui n'a pas lieu...)... Et puis réécrire une histoire que je croyais terminée mais qui, je m'en rend compte, n'est pas du tout achevée.

Enfin, je suis Breton (Calan, près de Lorient)

à Pistolero : Bien sûr que la portion du bébé peut être mixée... mais combien de frites seront nécessaires à son repas et comment lui serviras-tu les moules ?

à Marygold : Mon pseudo est composé des deux premières lettres de mon prénom : Amaury... Qui, mis à l'envers donne Yruama puis, si l'on en garde que les trois premières lettres donne Yru... mon précédant pseudo.

J'aime le latin même si je n'ai pas la chance de continuer son apprentissage.

Je suis né le 29 septembre 1988, vers 9h30... Je crois d'ailleurs que j'ai répondu quelque chose comme ça à Loredan dans son MP.

J'adooooooooooooore la gelée de pommes !

Et je pense que les manchots ont déjà préparé leur rébellion. Beware la mouche !, les manchots ont laissés tomber la fourrure pour le cuir et les chaines !!!

à la recroisure ^^

Quand le temps suspend son vol, retiens ton souffle et tu entendras le vent tomber.

Hors ligne Pistolero

• Calligraphe
  • Oook ?
« Réponse #19 le: 06 Septembre 2007 à 00:21:35 »
Citation de: Am
à Pistolero : Bien sûr que la portion du bébé peut être mixée... mais combien de frites seront nécessaires à son repas et comment lui serviras-tu les moules ?
Si tu crois que je vais me taper le service ! 'va se débrouiller tout seul, le mome, avec les casseroles et la friteuse.

Non mais.
La science-fiction, c'est de la fantasy avec des boulons

Hors ligne Am

• Tabellion
  • CQFD
« Réponse #20 le: 06 Septembre 2007 à 00:24:48 »
lol pov'gamin....

Mais en bon belge qu'il est il va bien réussir à se déplacer pour ses frites ^^
Quand le temps suspend son vol, retiens ton souffle et tu entendras le vent tomber.

celmakie

• Invité
« Réponse #21 le: 07 Septembre 2007 à 17:10:32 »
Bienvenue, moi aussi j'écris du théâtre si tu veux on peut en parler par MP :)

Du coup quelques questions:

Pourquoi?

En es tu sur?

Tu préfères le sud ou le nord de Melun?

:)

Hors ligne Am

• Tabellion
  • CQFD
« Réponse #22 le: 07 Septembre 2007 à 18:32:20 »
je serais très heureux de te parler en mp ^^pour répondre à tes questions :

pourquoi ? Pourquoi tout ce mal que je fis ? Pour enterrer ce qu'il restait de mon humanité. Car c'est l'humanité qui rend les gens indignes. Et l'indignité les rend fous. Mais la folie est-elle déraison ? Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité ! (dernière phrase signée réjean ducharme)

en es-tu sûr ? La certitude est pour les égocentriques. Moi, je suis pour le doute.

Je ne connais ni le sud, ni le nord de Melun mais "meule un or" est plus attirant que "meurt inculte"...

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #23 le: 07 Septembre 2007 à 20:03:42 »
Je sais plus si je t'ai dit bienvenue, mais j'ai pas posé de questions, donc...

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?
Pourrais-tu citer ton insulte/juron préféré ?
Entends-tu des voix ?

J'suis un peu à sec d'idées. Pardon d'avoir juste essayé de vous voler quelques sourires.
Perdu

Hors ligne Am

• Tabellion
  • CQFD
« Réponse #24 le: 07 Septembre 2007 à 20:28:07 »
le poulet traverse la route pour arrêter les automobiliste qu'il souhaite amender...

Ma doue beneget ! (Mon Dieu Bénit en breton) ( prononcez : mane doué bénédjeute)

j'entends effectivement des voix, comment l'as-tu su ? Est-ce une particularité que nous partageons ?

Hors ligne Alhena

• Aède
    • Encre de Chine
Re : Re : Am
« Réponse #25 le: 09 Septembre 2007 à 22:17:08 »

Tu préfères le sud ou le nord de Melun?

J'ai de bons souvenirs de cette ville^^

Le moment de ma vie que j'ai le plus aimé... Bonne question... héhéhé... Le jour où j'ai eu mon permis ? Parce que c'était pas prévu (malgré mes 53h de cours et le fait que j'étais tout à fait prêt)...
Bien  je vois que j'ai encore le droit d'espérer!^^

Bienvenue à toi Am!
J'aime bien ton pseudo, c'est clair, concis, simple et sans détour^^

Sinon, pourquoi y a-t-il plus de tic tac orange que de tic tac verts?
Nos plumes sont nos voix; notre encre, notre chemin; nos mots ne sont que des mots, mais ils sont nôtres...

Hors ligne Am

• Tabellion
  • CQFD
« Réponse #26 le: 10 Septembre 2007 à 11:51:35 »
parce que le orange c'est plus chaleureux... Alors ça attire plus l'oeil et donne envie d'acheter... plus que le vert...

Hors ligne Alhena

• Aède
    • Encre de Chine
« Réponse #27 le: 10 Septembre 2007 à 18:15:22 »
Mouais... ???
Nos plumes sont nos voix; notre encre, notre chemin; nos mots ne sont que des mots, mais ils sont nôtres...

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 23 requêtes.