lol c'est une avalanche de question

à loup mon livre préféré est celui que je lis en ce moment et quand je l'aurais terminé ce sera celui que je commencerai etc... Mon auteur préféré est celui qui a écrit le livre que je préfère c'est-à-dire celui que je lis en ce moment... (heu...... ouais) pourquoi ? Parce que c'est celui qui a écrit mon livre préféré

*compliqué là...*
Le moment de ma vie que j'ai le plus aimé... Bonne question... héhéhé... Le jour où j'ai eu mon permis ? Parce que c'était pas prévu (malgré mes 53h de cours et le fait que j'étais tout à fait prêt)... Mais ça risque de changer le 24 avec ma rentrée

Projets d'écriture : la suite d'un roman feuilleton que j'ai terminé il y a quelques temps (les péripéties d'un chat) et que je posterai peut-être ici et une pièce de théâtre humoristique (je sais, on dit comédie) qui remanie la fin de roméo et juliette afin de montrer leur quotidien cinq ans après leur mort (qui n'a pas lieu...)... Et puis réécrire une histoire que je croyais terminée mais qui, je m'en rend compte, n'est pas du tout achevée.
Enfin, je suis Breton (Calan, près de Lorient)
à Pistolero : Bien sûr que la portion du bébé peut être mixée... mais combien de frites seront nécessaires à son repas et comment lui serviras-tu les moules ?
à Marygold : Mon pseudo est composé des deux premières lettres de mon prénom : Amaury... Qui, mis à l'envers donne Yruama puis, si l'on en garde que les trois premières lettres donne Yru... mon précédant pseudo.
J'aime le latin même si je n'ai pas la chance de continuer son apprentissage.
Je suis né le 29 septembre 1988, vers 9h30... Je crois d'ailleurs que j'ai répondu quelque chose comme ça à Loredan dans son MP.
J'adooooooooooooore la gelée de pommes !
Et je pense que les manchots ont déjà préparé leur rébellion. Beware la mouche !, les manchots ont laissés tomber la fourrure pour le cuir et les chaines !!!
à la recroisure