Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Septembre 2026 à 23:52:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Driftfan

Auteur Sujet: Driftfan  (Lu 5640 fois)

driftfan

• Invité
Driftfan
« le: 01 Juillet 2007 à 21:00:09 »
et oui, j'ai posté une nouvelle et un poème avant de me présenter, sincérement dsl c'était pas voulu  :noange: j'espère que j'aurais réparé mon erreur avec ce post, voilà je suis un passionné en premier lieu de course automobile surtout de drift, mais quand je regarde pas motors tv où turbo  :) je lis et écris, des poèmes et des nouvelles, j'ai déjà posté le poème apocalypse, et la nouvelle drift et amour, sinon j'ai entendu une rumeur de supression de ce fabuleux site, j'espère qu'elle a été posté le 1er avril ... parce que il est trop bien ce site...
« Modifié: 07 Juin 2008 à 16:09:30 par Loredan »

driftfan

• Invité
Re : encore un nouveau, enfin un qui a pas vu la rubrique présentation tôt!
« Réponse #1 le: 01 Juillet 2007 à 21:03:29 »
pfffff, j'ai oublié l'important! me présenter  :-[ alors, je m'appelle achraf, j'ai 15.5ans, je suis marocain, précisement d'agadir et euh... bof si ça vous intéresse l'année 2008 je serais en 1ère année bac sciences maths...

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #2 le: 01 Juillet 2007 à 21:10:33 »
Hello Driftfan ! :)
Bienvenue chez nous !! Ne t'inquiètes pas, c'est le site et non pas le forum qui est supprimé !
Alors quelques questions, histoire de ne pas oublier la tradition :
- qu'est-ce que tu aimes dans les sciences ?
- un poète ou auteur préféré ?
- quel pays aimerais-tu visiter ?
- quelle odeur préfères-tu ?
- maison ou appartement ?
- herbe du pré ou bitume ?

Voilà, au plaisir de te croiser ;)

PS (je joue encore une fois mon rôle de modo) : lorsque tu as quelque chose à rajouter à un message, il est préférable d'éditer (bouton : modifier) ledit message plutôt que de faire un doublet ;)
Oh yeah ! 8)

driftfan

• Invité
« Réponse #3 le: 01 Juillet 2007 à 21:17:29 »
encore oublié, mes auteurs préférés, alors il y a surtout fred vargas, conan doyle, saint-exupéry, la littérature ne touchant pas beaucoup l'automobile, j'en fais 2 mondes différents, mais deux passionnants, mon blog à qui veut le voir... www.achraf-drift.skyblog.com   mais surtout, les poèmes sont aux pages 23-24, je suis sûr que vous ne voudrez pas voir une dizaine de pages de voitures gratuitement...

réponses:
-maths!
-aimerais-je visiter? je crois que je l'ai déjà visiter, c'était la france, la suisse aussi, je crois que j'aimerais visiter les US quand mon anglais sera "advance" là il n'est qu'à "intermediate two"
-odeur? j'ai pas compris, parfum?
-cela dépent, la question est formulé dans mon cerveau comme " rallye WRC où drift sur circuit?" dsl je peux pas choisir, chaque chose a son charme...

réponse au PS, pourtant je suis pas débutant dans les forums, même bientôt modo volontaire...

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #4 le: 01 Juillet 2007 à 21:26:59 »
odeur? j'ai pas compris, parfum?
Odeur de l'herbe coupée, des lys, de la mer, de l'essence, du marché, parfum d'une fille, d'un plat cuisiné, aftershave... Tu n'as pas une odeur que tu préfères ? ;)
-cela dépent, la question est formulé dans mon cerveau comme " rallye WRC où drift sur circuit?" dsl je peux pas choisir, chaque chose a son charme...
C'est aussi une manière de répondre à ma question !

réponse au PS, pourtant je suis pas débutant dans les forums, même bientôt modo volontaire...
Ok, c'était juste parce qu'il vaut mieux prévenir tout de suite ;) mais tout le monde en fait de temps en temps, c'est pas dramatique !!
Oh yeah ! 8)

driftfan

• Invité
« Réponse #5 le: 01 Juillet 2007 à 21:34:39 »
mon odeur préférée c'est celle de ma ville, je ne sais pas si elle en a vraiment où si c'est seulement la familiarité est formulé par une odeur, mais j'aime l'odeur de sa mer, enfin... j'aime ma ville ...

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #6 le: 03 Juillet 2007 à 13:53:16 »
Tiens, je vois que Mary a déjà bien entamé le bal des questions...  :-°

Bienvenue sur le fofo, Driftfan! :D

Et encore et toujours des questions...

D'abord, le coin des incultes: c'est quoi, un drift? :o (comme ça je me coucherai moins bête ce soir XD)
 Comment as-tu découvert le forum? Ca m'intrigue, je voudrais savoir s'il n'y a pas un réseau de bus de nouveaux arrivants qui alimente secrètement le site...Ok, j'arrête mes délires XD
 De quelles musiques vis-tu?

Allez, bon voyage sur le forum et au plaisir de te lire, comme dit la formule consacrée!  ;) A bientôt, j'espère...
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #7 le: 03 Juillet 2007 à 14:22:25 »
ben y a plus en plus de membres de ma chère patrie, y aurais-je propagé sans le savoir un aimant vers ce forum?XD j'arrête mes délires.
Bienvenue Driftan sur notre cher forum!
p-s: au fait moi je suis de rabat :noange:

driftfan

• Invité
« Réponse #8 le: 03 Juillet 2007 à 23:14:20 »
ah, des voisins de rabat...

le drift, aie aie! tu as touché le point sensible, le drift est le fait de prendre le virage avec une voiture en dérapage au lieu de préserver son adhérence, dans le virage la voiture se met en travers, plus simplement, quand une voiture va en tête à queue, c un peu pareil, seulement le tête à queue est un dérapage incontrôlé tandis que le drift est un dérapage contrôlé
comment j'ai connu ce site, c'est une amie qui m'a révelé son existence... ;)

je ne vis pas de musique, je les écoutes :noange: :D , kate ryan, cascada, avril lavigne, MIKA ...

Hors ligne Angelus Semper Imortalis

• Tabellion
« Réponse #9 le: 04 Juillet 2007 à 04:59:14 »
^^ bienvenue bonhomme  ;) (chus un peu en retard la   :-[:P) et comme la mojorité des questions auxquelles j'aimerais des réponsses ont étés posées, je ne vois pas l'utilité d'en soumettre moi-même.  Quoique... ^^

Connais tu le groupe Elis? wala ^^

Bienvenue encore ;)
Per saecula et saecula, et usque ad temporum finem, semper mihi immortalis eris...

driftfan

• Invité
^^ bienvenue bonhomme  ;) (chus un peu en retard la   :-[:P) et comme la mojorité des questions auxquelles j'aimerais des réponsses ont étés posées, je ne vois pas l'utilité d'en soumettre moi-même.  Quoique... ^^

Connais tu le groupe Elis? wala ^^

Bienvenue encore ;)

non je ne connais pas dsl

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Bienvenue à toi :)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 23 requêtes.