Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

09 Septembre 2026 à 04:02:18
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Erutan se présente!

Auteur Sujet: Erutan se présente!  (Lu 1794 fois)

Erutan

• Invité
Erutan se présente!
« le: 10 Septembre 2012 à 03:26:13 »
Bonjour à tous et à toutes, je suis heureux d'être ici!

Comme ce sujet vise à ce que je me présente, je vais le faire ci-dessous. Ceci insinue que pour lire la présentation de ma personne, il faudra soit baisser les yeux sur le paragraphe suivant ou faire défiler le texte à l'aide de la molette de votre souris d'ordinateur. J'espère que ces actions ne vous incommodent pas trop.

Pour commencer, je suis un étudiant de 17 ans,
mon nom est Alexis et une des choses que j'aime par-dessus tout c'est créer.
Créer ou plus précisément donner vie.
N'est-il pas terriblement exaltant et Ô combien fascinant de donner la vie à un monde, des gens, une réalité?
Il y a aussi la possibilité de  modifier la réalité qui est la nôtre. On peut la refaçonné, la teintée, comme on lance sur un mur  une statuette de pâte à modeler pour en faire une galette informe... (Imaginez quelqu'un, vêtu tel à l'époque romantique, qui lance une représentation en argile de la déesse de l'abondance, sur un mur blanc, tout en riant aux larmes. N'oubliez pas non plus d'imaginer le son de l'impact; très savoureux.) 
J'aime tous les genres de livres, même si j'avoue avoir un faible pour le SFFF.