Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Septembre 2026 à 06:13:36
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Sephir0thia se présente

Auteur Sujet: Sephir0thia se présente  (Lu 5272 fois)

Sephir0thia

• Invité
Sephir0thia se présente
« le: 29 Juillet 2007 à 23:25:04 »
Bonsoir/bonjour à tous,

Je me balade sur ce forum depuis quelques temps et je le trouve chaleureux et accueillant, c'est pour cette raison que je me suis enfin décidée à m'y inscrire... J'écris depuis un bon bout de temps (textes, poésies, etc.) et je me suis dis que partager mes écrits avec d'autres passionnés de l'écriture ne me ferait pas de mal. :)

Sinon, dans la vie, j'aime la lecture, l'écriture (assurément ;D), jouer/écouter de la musique, les jeux vidéos (plus précisément les RPG's), le shopping, le dessin (même si je suis loin d'être professionnelle), le chocolat :-[ et bien d'autres choses...

Voilà, je pense que cette présentation est assez complète ::)

A bientôt ^^
« Modifié: 30 Juillet 2007 à 18:30:38 par Sephir0thia »

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
Re : Sephir0thia se présente
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2007 à 12:22:28 »
Hello Sephirotia !

Bienvenue sur le Monde de l'Ecriture !
C'est cool que tu sortes de l'ombre pour venir nous présenter des écrits !

Voilà, je pense que cette présentation est assez complète
Oh oh... c'est que tu ne nous connais pas ! Aucune présentation n'est passez complète...
- D'où viens-tu ?
- Comment as-tu connu le forum (même si je crois savoir... ^^) ?
- Quel est actuellement ton livre de chevet ?
- Qu'est-ce que tu préfères lire ? Science-fiction, classique, fantasy, policier, eau-de-rose, ... ?
- De quel instrument joues-tu ?
- Chocolat noir ou au lait ?
- Rose ou bleuet ?
- Triangle rectangle ou cercle parfait ?

Bon, j'en laisse aux autres... Au plaisir !!
Oh yeah ! 8)

Sephir0thia