Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 11:15:18
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Myra

Auteur Sujet: Myra  (Lu 1220 fois)

Myra

• Invité
Myra
« le: 15 Avril 2012 à 14:51:03 »
Bonjour^^
Je m'appelle Laurence, j'aurai 17 ans dans neuf jours. J'ai choisi Myra comme pseudo sans beaucoup réfléchir étant donné que je l'utilise pratiquement partout où je vais, c'est un personnage que j'ai créé, il y a un peu près cinq ans et dont je ne peux plus me séparer. Je crois que si je devais écrire des livres, elle serait dans chacun d'eux (même si ce n'est pas vraiment possible --'). Enfin bref, c'est un perso que j'adore.

Je n'écris pas beaucoup et peut-être pas non plus de façon exceptionnelle d'ailleurs. Mais pour l'instant j'attend simplement de trouver une idée pour me mettre à écrire. Je crois que j'ai imaginé des histoires toutes plus farfelues les unes que les autres dans ma tête depuis que je suis toute petite et maintenant que j'ai assez de courage pour écrire je n'ai plus d'inspiration  ou du moins plus d'idées valable qui me viennent en tête (et bien sur les autres je les ai oubliées --'). Pour en revenir à ce que j'écris donc pour l'instant, ça se limite à quelques poèmes et des textes divers plus ou moins long que j'écris avec une amie.

Que pourrais-je dire de plus, je suis belge, j'aime bien l'Histoire, j'adore lire, des livres de toute sorte même si je reste dans le fantasy en général.

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
Re : Myra
« Réponse #1 le: 15 Avril 2012 à 15:10:58 »
salut
si tu aimes écrire, n'attends pas d'avoir the idée. écris, et les idées viendront je pense  ;)

tu habites où en belgique ?

à +!

Myra

• Invité
« Réponse #2 le: 15 Avril 2012 à 15:13:22 »
A la frontière en réalité mais disons que je vis plutôt du côté belge^^

Hors ligne TaGaDa

• Calligraphe
« Réponse #3 le: 15 Avril 2012 à 18:14:03 »
Salut Myra!

Ne te décourage pas, essaie de te mettre devant ton écran ou ta feuille et simplement d'écrire. Je sais combien c'est dur car il m'arrive souvent la même chose! Fight!!!
TaGaDa des Bois

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 16 requêtes.