Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 17:29:05
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » [saga mp3]La nuit des clés à Molette

Auteur Sujet: [saga mp3]La nuit des clés à Molette  (Lu 2459 fois)

Hors ligne Kradukman

  • Plumelette
  • Messages: 13
    • Kradukman Productions
[saga mp3]La nuit des clés à Molette
« le: 06 Avril 2012 à 19:19:53 »
Bonjour à tous!
Je sais que je ne suis pas très actif sur le forum (par manque de temps surtout) à regret mais je viens tout de même vous présenter un nouveau projet: "La nuit des clés à molette".
Nous sommes ici à 1000  lieues du "scénariste" au niveau des textes.  En effet, il s'agit d'un nanard volontairement plus ou moins raté.

Le scénario est de Mimiryudo (qui écrit aussi des nouvelles disponibles sur son site).


La nuit des clés à molette (LNDCAM)

Genre : Héroïque/Blockbuster/Catastrophe
Ambiance : New York en 2012, tout est calme. TROP calme quand soudain...
Synopsis : Des buildings se renversent en plein cœur de New-York, enfouissant des milliers de véhicules sous leurs décombres, tandis que le fleuve Hudson et l’océan Atlantique se soulèvent, menaçants. Des traces gigantesques creusent d’inquiétantes tranchées à travers la ville. Un ex-policier est arraché à sa retraite afin d’aider les Etats-Unis à traquer le monstre à l’origine de ces mystérieuses catastrophes.
Date de sortie : 5 Avril 2012 pour la première partie, 16 Mai pour la seconde
Durée : 37 minutes
Casting : Kradukman, Blast, Tostaky, Dehell, Horine, Istria, Zylann, Squill, @now@n, Luciole, Ylding, Johnny, LSN
Scénario : MimiRyudo
Réalisation : Kradukman avec la participation d'Horine et de Zylann
Musique : Participation de Zylann
Le site : Accéder au site
Résultats du concours pour l'avant-première:
Officiellement pour l'interview: Bardyl et Gerick sont les heureux gagnants du tirage au sort et pourront participer à l'avant-première de La Nuit Des Clés A Molette en compagnie d'une partie de l'équipe le 16 Mars 2012 :) Le synopsis sera dévoilé juste après. (NB : Il est évident que Johnny est invité à l'avant-première pour la promo sur le nid de johnny ;))
Officieusement (ou en vrai) : MisterFox et Kosmos.

Teaser : Téléchargement

Interview de l'équipe (20 minutes) : Téléchargement

Première partie (environ 20 minutes) : Téléchargement

Bonne écoute :)
En savoir plus sur la page NetoWiki →

Attribuer un bravo à la saga


PS: Le streaming est aussi disponible sur le site ;)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.61 secondes avec 23 requêtes.