Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

09 Juin 2026 à 15:51:51
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Casilde

Auteur Sujet: Casilde  (Lu 3314 fois)

Casilde

• Invité
Casilde
« le: 10 Février 2012 à 17:55:17 »
Moi même, ma personne... en bref le passage où l'on peut se permettre d'être un minimum narcissique
Pour entrer dans le vif du sujet ... Je m'appelle Alexiane, j'ai 21 ans je suis actuellement entrain de prier toutes les divinités qu'il ait pu exister pour entrer dans une école de commerce pour laquelle je travaille depuis trois bonnes années. Je suis une personne curieuse, un brin cynique mais toujours de bonne compagnie. Enfin il me semble. J'ai un humour assez particulier, pas dans le sens où je suis la seule a le comprendre, je suis juste adepte de l'humour noir.
Mes loisirs sont divers et variés, j'aime la lecture bien évidemment, le théatre, la danse classique que j'ai recommencé à pratiquer il y a deux ans maintenant (bon je suis toujours pas fichue de remonter sur pointe mais bon avec l'entrainement), la natation (j'en ai fait pendant pas moins de douze ans, quand on a l'esprit de compétition forcement .... ), l'ecriture, le cinéma et beaucoup d'autre chose qu'il serait trop long a énumérer ici.
Quoi d'autre ?
J'aime les serpents, oui je sais, aucun interet mais si vous en voyez souvent dans mes écrits c'est normal. Le vert, ma couleur préférée y sera aussi a l'honneur ^^

Mes goûts

Comme je suis une fille un peu dérangée et que j'aime l'ordre, je vais vous faire une petite liste qui malgré le fait quelle soit non exhaustive, vous donnera un aperçu de ce qui me plait en matière de litterature.

- Les oeuvres de Tolkien. Toutes confondues. J'adore cet homme.
- Les oeuvres d'Isaac Asimov. J'ai lu prélude à fondation quand j'avais 9 ans. Depuis je dévore toujours les livres de cet auteur.