Que de réponses
Loic : Khûbes ?
Le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ? Je pense que ça reste encore le rhinocéros.
J'écris beaucoup de chose, même si je suis plus portée sur la science fiction et la fantasy. J'aime ce qui s'éloigne un peu du quotidien
Kei : merci beaucoup

j'en ai bien besoin

Mon préféré reste le premier roman où l'on voit apparaître Hercule Poirot : La mystérieuse affaire de Styles. Pour ce qui est de l'interprète télévisuel, David Suchet remplit ce rôle a merveille

Dans le Trone de Fer, pour choisir un personnage préféré il faut réfléchir un peu. Cersei est-elle une garce incestueuse finie ou juste une femme seule mariée a un homme qui ne l'aime pas et confrontée a un jeu de pouvoir qui parfois la dépasse ? Tout ca pour dire que question personnage préféré, il ne peut pas y en avoir qu'un seul

ce serait trop difficile d'en choisir qu'un. Ils sont tous aussi fascinant les uns que les autres. (Même si Tyrion et Arya sont ceux qui me font le plus souvent sourire

)
La maison des Stark ! Le loup-garou de Winterfell me plait ... et en plus j'adore la neige !! Ceci dit mon caractère bien trempé et ma determination me pousserais aussi vers le poisson de la famille Tully.
Je pense que cette adaptation peut être interessante. Apresil y aura très certainement des coupes franches sur certaines parties du livre. Mais par pure curiosité je serais curieuse de voir comment notre cher réalisateur va s'en sortir. The Hobbit est un gros morceau, un peu de patience et nous pourrons découvrir par nous même s'il a sut éviter les ecueils.
Si elle n'avait pas été détruite par les créatures de Morgoth j'aurais adoré vivre à Gondolin. Quand a visiter, pourquoi ne pas faire toute la carte.
Uranus000 : Je suis ordonnée. A moins que tu ne puisse voir a travers ton écran, je doute que tu puisse en juger.
J'ai plusieurs citations préférées. Elles ne sont pas toutes forcément connues mais elles n'en sont pas moins interessantes. En voici une partie :
- « Les hommes déprécient ce qu’ils ne peuvent comprendre. » de Johann Wolfgang von Goethe
- « Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. » de William Shakespeare
- « Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » de Michel Audiard
- « Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie. » de Friedrich Nietzsche
- « Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. » de Winston Churchill
Mon genre préféré ? J'en ai deux : la science fiction et la fantasy, quoique je ne sois pas fermée aux autres genres.
Mon dessert préféré est le gateau basque à la cerise.
Londres. Comme ca si elle disparait de la carte pendant une heure, ce sera toujours une heure pendant laquelle cette ville que j'adore ne m’obsédera pas.
Iseult : merci

Les principaux styles de musiques que j'écoute sont le métal, le rock, le classique, les chants grégoriens, le pagan folk et un peu pas beaucoup de variété internationale.
Je n'aime pas le chocolat

Même si ca ne m’empêche pas de faire des gâteaux aux chocolat. La cuisine c'est reposant
Epinards

avec des oeufs pochés c'est très bon