Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 14:10:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » Romans, nouvelles » Les Disparus du Royaume de Faërie (Chris Wooding)

Auteur Sujet: Les Disparus du Royaume de Faërie (Chris Wooding)  (Lu 1748 fois)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Les Disparus du Royaume de Faërie (Chris Wooding)
« le: 04 Janvier 2012 à 15:03:22 »

Waouh ! J’avais trop kiffé ce livre jeunesse, enfin je le trouve génialissime, le scénario, les péripéties, l’esthétique, je le trouve super prenant, j’avais adoré la fin. Je vous le conseille vraiment.
Mélo je pense que tu dois mettre un point d’honneur à lire ce livre, vu le prénom de l’héroïne.

Résumé :
Fille étrange et solitaire, Poison vit dans une contrée de marécages grouillants de bêtes et de maladies. Mais un jour sa sœur est brutalement enlevée par une créature du Royaume de Faërie et Poison part à sa recherche. Dans sa quête éperdue, elle découvre le monde des Royaumes parallèles peuplés de créatures extraordinaires et rencontre le maître des destinées…

Est-ce que quelqu’un l’a lu ? Je trouve le résumé déjà plutôt haut en couleurs. Moi il me donnerait envie :huhu:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 17 requêtes.