Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

06 Septembre 2026 à 01:41:22
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » <Série> True blood

Auteur Sujet: <Série> True blood  (Lu 7134 fois)

Hors ligne douves

• Tabellion
<Série> True blood
« le: 31 Décembre 2010 à 05:58:05 »
True blood c'est:
  Sexe, drogue et rock'n'roll, euh Non... Sexe, sang et vampire même si on y retrouve d la drogue et  la bonne musique.
 Bon soyons Serieux, Cette série américaine  réunis tout les bons ingrédient pour faire battre mon coeur. On y retrouve des vampires des loups garous  télépathes des sorcières et des divinités, tout ça dans un univers contemporains. Joignez à ça de bons acteur et un budget de super prod Et voila le cocktail pour une série qui déchire le tonnerre.

Ps: pour public avertit.

² A venir
-Spartacus Blood and sand
- V ( 2009)
Tombé sur Stephen king quand j'étais petit, je rêve de Love craft, Me souviens de Tolkien et crois en les trois lois d'Asimov.
Au dîner Feist, Hobb et Gemmel.

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : <Série> True blood
« Réponse #1 le: 01 Janvier 2011 à 13:36:35 »
Je n'ai pas vu la série, mais le livre poutre !

J'adore Sookie, Sam et surtout Pam. Bill relève parfois du Gary Sue, mais le principe vampirique en général reste chouette. Et c'est bourré d'humour.
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne shaane

• Aède
« Réponse #2 le: 21 Janvier 2011 à 18:19:21 »
J'ai vu toute la série. Addicted !
Beaucoup de sang, un scénario de qualité même si parfois on trouve qu'il y en a trop (les trois saisons se déroulent sur deux mois : c'est fou tout ce qui peut arriver aux protagonistes en si peu de temps !)
Sinon j'adore l'accent :D. Et la musique du générique!

Hors ligne colleenmina

• Plumelette
« Réponse #3 le: 18 Avril 2011 à 18:11:21 »
Cette série est tellement stylé !
J'ai pas lu les livres mais j'adore le rythme de la série, le personnage de Sookie et tout...
Je sais pas pour vous mais j'espère qu'il va se passer un truc entre Sookie et Eric, au début je me disait "mais c'est qui lui?!" Mais maintenant je l'adore. Moi je dis pro-Eric !
Je trouve que cette série déchire. La musique du générique est trop bien !
La série déchire. Enfin des vampires qui ne passent pas pour des Bisounours !

Hors ligne Malice

• Tabellion
« Réponse #4 le: 05 Mai 2012 à 11:00:12 »
Super série.
Je n'ai pas lu les livres, mais la série en elle-même regroupe les éléments parfaits pour nous rendre accros.
Vivement la cinquième saison !
(Le générique est génial !)
Rien n'est ici ce qu'il aurait du être ailleurs.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 24 requêtes.