Salut les gens!
Merci pour l'accueil : )
Tes philosophes favoris ?
Qu'est ce que tu écris comme genre d'histoire généralement ?
Hum... Sartre et Camus. Mais j'en ai beaucoup à connaître et à lire encore.
Des lamentations ou de la mélancolie à la première personne accompagnées de beaucoup de questions. Je suis beaucoup inspiré par le style de La Nausée et L'Étranger.
tu penses quoi de Fante, Céline, Bukowski, Dostoiesvki, Camus, Sartre ?
Rodion Romanovitch Raskolnikov ou Ivan Karamazov ?
J'ai en tête un poème qui se nomme "L'Homme Sartrien", je t'en parlerais si tu veux 
Sur tout ceux-là, il y en a que deux que je connaisse... J'aime beaucoup les idées de Sartre. Notamment sa conception des émotions. J'ai trouvé un style conquérant en lui dans La Nausée et Le Mur tandis qu' un autre très descriptif dans sa biographie et son Esquisse d'une Théorie des Émotions. J'aurais beaucoup aimé le rencontrer.
Camus exprime les bonnes choses. Malheureusement je n'ai pas lu beaucoup sur lui.
Envoie le poème

.
j'kiff grav ton pseudo mdr TMTC
esse ke tu pense ke le langaj SMS pouré suplanté la gramR 1 jour ou b1 kil rest réserV o "person Dpourvu de maturiT ki se Dmark dé boulé par leur jeunS aveugle"?
o plézir de te lir lol
TROLLOLOL §§
Bien essayé l'imitation. Je ne pense pas en avoir vu beaucoup des comme ça.
Je n'espère pas. On ira là où on ira. Si jamais ça le devient, je change de langue.
Pareillement.
Cool,quelqu'un qui aime la psychologie mais n'a aucune envie de soigner des gens. Comme moi!
Bref,quels sont tes auteurs préférés? à part la psychologie,qu'est ce qui t’intéresse d'autre? est que t'aime les romans? t'a un genre favori? t'écris des poèmes? et le chocolat,est ce que t'aime?
je sais ça fait beaucoup de questions,
mais en tout cas bienvenu à toi 
Yeah : )
Qu'est-ce que tu aimes en psycho' ? Qu'aimes-tu observer?
Je n'ai pas d'auteurs préférés. Hum... La musique. Ça dépend lesquels. Tout ce qui est triste, mélancolique, psychologique et fantastique. Très peu. Comme tout le monde. La vanille caymiau

.
Anlor, t'as dû mettre trois fois plus de temps à écrire ça !
Une seule question, qui est de rigueur en ce mois de novembre : Connais-tu le NaNoWriMo ?
C'est un défaut de l'imitation. Ça ne paraît pas assez vrai ;-) .
Qu'est-ce donc?
Quelques questions de bienvenue...
- Si tu pouvais voyager dans l'espace, quel phénomène stellaire irais-tu observer ?
- Plutôt pingouin ou plutôt manchot ?
- As-tu déjà voulu avoir un démon du feu ?
- Plutôt Chat du Cheshire ou plutôt petit Nicolas ?
- Je m'en fous un peu de l'espace. C'est grand, c'est noir et vas essayer de trouver une connexion Internet potable là bas. o/ Honnêtement je ne vois pas en quoi c'est si fascinant d'observer cela. D'autant plus qu'on attrape facilement le torticolis à force.
- J'ai tous mes membres.
- Non et je ne prends pas de substances illicites non plus.
- Le petit Nicolas ou comment se dire que le mec le plus rejeté de notre école peut posséder une idole à son image.
En plus un Sartrien, je l'aime beaucoup aussi, enfin plus pour sa philosophie que pour son côté littéraire.
Sinon que nous proposes-tu comme texte? Philosophique? Roman? Poèsie?
Sinon écoutes-tu de la musique? (95% de chances que tu répondes oui) donc qu'écoutes tu?
Et puis pour les questions, je vois que t'en as eu beaucoup !
Je préfère aussi ses idées. Je viendrais proposer de la philosophie. La poésie est encore en apprentissage. J'adore tout les musiques qui font pleurer, qui sont mélancoliques et psychédéliques (non je ne suis pas suicidaire). Radiohead, Pixies, Nirvana, Red Hot Chili Peppers...
Ce forum est plus actif que je le pensais...

T'écris depuis quand, t'écris quoi, t'écris pourquoi et pour qui ?
J'aime (vraiment) bien la musique que t'as postée
T'as le droit d'en mettre d'autres lol
Quelques années. Quelques trucs (de...). J'aime penser. C'est personnel.
Sur une échelle de 0 à 23, tu dirais que tu aimes les poissons à quel rang ?
C'est quoi ton mot préféré ?
Si t'étais un méchant, tu serais qui ?
Vous êtes inquiétants à poser de pareilles questions... Je veux bien connaître le nom de votre dealer.
- 42. o/
Well...
Moi-même.
Quand tu dis psychologie comportementale tu penses synergologie ?
Hum... Non. C'est trop restreint je trouve. Néanmoins ça semble utile.
Eh bien ça paye d'être absent quelques journées. o/
C'est chaleureux ici. Il fait chaud d'ailleurs. Trollolol.
P.S: On est vraiment obligé de toujours indiquer qu'on n'est pas des bots et que le code à retranscrire est illisible?