Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 Août 2026 à 15:23:59
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Re : Le paradoxe de l'orque

Auteur Sujet: Re : Le paradoxe de l'orque  (Lu 18 fois)

Hors ligne Pascalou40

• Buvard
Re : Le paradoxe de l'orque
« le: Aujourd'hui à 09:20:48 »
Bonjour

Désolé pour la petite boulette concernant l'erreur de publication !

Donc, je vais me présenter, j'ai 60 ans , j'habite dans les Landes et j'ai un lien très fort avec l'océan. C'est la disparition d'un être cher qui m'a poussé à écrire le texte que je souhaite vous soumettre et qui est en lien avec la mer et la personne qui a tant compté pour moi. Je dirais que c'est une sorte d'hommage que je voulais noircir sur le papier.

C'est la première fois que j'écris et je me suis surpris à me prendre au jeu. J'aimerais avoir vos avis éclairés ( et francs) sur mon style ( si j'en ai un ) et les éventuelles pistes d'amélioration à envisager.

Merci beaucoup

Hors ligne Luna Psylle

• Modo
  • Comète Versifiante
  • Luna, fille de Psylle
    • Ma page perso du Monde de l'Ecriture
Re : Re : Le paradoxe de l'orque
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 11:10:48 »
Salut,

J'ai déplacé ton texte dans la section adaptée et ai séparé ce message pour qu'il devienne ta présentation ;) tout est en ordre, bienvenue sur le forum :)

Edit : je viens de voir que tu avais reposté le texte dans la bonne section, donc j'ai fait le ménage du texte de la présentation ;)

Une bonne journée à toi,
« Modifié: Aujourd'hui à 11:12:41 par Luna Psylle »
ar lath ma, vhenan
source avatar - The secrets of darkest magic, by Nipuni

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 23 requêtes.