Bonjour bonjour, c'est une première expérience en tous points pour moi. Première écriture, première communauté d'écriture, première tentative de partager mes écrits, premiers pas...je vous rejoins avec gratitude: merci d'exister et de proposer l'opportunité de sortir des sous-bois aux amateurs aux abois...J'ai commencé à écrire par pulsion cathartique dans un premier temps. Et puis je me suis dit que les lecteurs n'avaient pas à être des thérapeutes, ni par procuration ni par destination. Mon premier objectif, c'est d'avoir des feedback et des garde-fou en la matière: je ne veux pas faire pitié. Je trouve que ce genre de piété est à piétiner sans hésiter. Je voudrais vous inviter à la danse des pieds qui foulent en poussière les voleurs de joies et brisent menu les œillères nombrilistes. J'aspire à travailler sur une écriture qui se veut jubilatoire, onirique et tendrement dérisoire.
Dites-moi si je suis au bon endroit? Sur ce, je replante ma plume dans mon chapeau, et je vous tire ma révérence. À bientôt