Bon, encore une fois, je vais devoir m'excuser du retard...
Mais aujourd'hui, bah je dois envoyer deux textes.
Pour le défi tic-tac de 'L'accident des fleuves", je montrai comment Bil et sa clique devenaient les nouveaux flics de Fortunia. Dans ce chapitre, l'intro portait sur une possible trahison de Livy, on voyait Bil sur le point de lui coller une balle dans la tête, et puis Bil qui dit "bon, avant de la tuer, je vous explique pourquoi je vais la tuer".
Entre temps, j'ai écrit un autre chapitre. Et si je ne vous donne pas ce chapitre, vous ne comprendrez pas le texte du Tic-tac d'aujourd'hui.
Donc, aujourd'hui, il y a deux textes.
1. Le premier s'intitule "le nouveau visage de la police de Fortunia". Il montre la première "enquête" de Bil. Il est dans un ton absurde, comme le reste des aventures de Bil. Entre comique et violence. Mais il pose aussi la suite de l'arc.
2. Le second texte s'appelle "l'arracheur de dents". J'ai bossé dessus une partie de la nuit et ce matin. On entre dans un autre registre, un peu plus sombre, moins drôle que les autres textes. C'est voulu. Ça ne pouvait rester absurde et drôle tout le temps. Il fallait bien confronter Bil à lui-même et à ses choix, et surtout commencer à placer des petites choses montrant qu'il y a un soucis avec Livy.
J'espère que les textes vous plairont,
Des bisoux,
Aïonia
Le nouveau visage de la police de Fortunia
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
L’arracheur de dents
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.