c'est genre une fable, j'aime bien, charmante... genre tu transmet un message fort sur la capacité à se transformer, s'évoluer, à réaliser en fait ses rêves tout simplement...c'est beau, j'aime

cette métamorphose du chat en tigre donne ce concept que les efforts peuvent mener à des réalisations miraculeuse, ton poème est simple à lire mais j'aime de ouf l'idée...
y'a en fait une morale claire à la fin... genre c'est fluide et l’usage de cette phrase (my voici donc ? my voilaà ?!) accentue l'effort! ton effort ? du chat ! ? du tigre !

meeeeaw
du coup la morale ??? oui , elle est pertinente mais... y'a toujours un mais,
ça pourrait être formulée de manière plus sobre si j'ose dire en fait ou concise, genre pour renforcer limpact... pourquoi pas une reformulation directe qui peut aider a surtout clarifier que les ambitions peuvent s'accomplir ( je sais pas si c'est le bon terme ) à se réaliser avec du travail et de la détermination...
j'apprécie mais comme j'aime bien lire les fables avec une profondeur simple et qui colle l'esprit pour l'éternité, tu peux faire quelques ajustements, elle pourrait devenir encore plus percutante... voilà
Merci