yopiyup à toi,
entre paranos c'est parfois le jeu comme d'un poker, y'a des cartes à gérer dans ce que je t'ai lu écrire le mot 'vérité' et une sienne importance qui m'apparait qmm sur la mise du tapis... un jeu de dingues huhu
pensée positive ? carrément pour aussi, comment qu'on fait moi j'suis le chef de la mienne ahah pas besoin d'assoc' quoique ? j'suis mégalo, en plus de parano, c'qui me gène avec l'assoc', c'est que c'est clivant j'trouve, non ? on gagnerait à tous y aller à notre goût nan ? sur cette route positive ? sans quoi c'est pas tant libre ? comment qu'on fait ? ptetr commencer par une assoc' alors, ui... mais heu moi ça me soule les documents officiels de la mairie, pis pareil après on est coincés territorialement... une ong ? une religion ? une philosophie ? mais positif, ui pour je suis, j'crois j'peux te confier que moi aussi j'ai un peu peur de tout ce qu'on remarque de mal dans ce planète... alors ce qu'on remarque pas encore ! flipant ! heu, qmm, sur la question de courant et de promouvoir ? ui... heu, bienvenu au club alors, j'crois ça se sent vite qu'ici on n'est pas forcément non plus d'une humeur humainement confiante, mais qu'on tient à consrtuire un truc, ce qui est l'un principe du 'positif', hu ? j'dis humain car y'a pas pluss ou moins, mais en tant que seul-contre-tout, j'ai pas plus grand comme cible de mon 'positif', mais bref on a tous notre vécu aussi c'ptetr le général de ton arrivée aussi un peu comme nous, faut que ça sorte à l'écrit, parfois parce qu'à l'oral c'pas possible, notamment sur la dure question de la confiance inexistante, en qui, en quoi, quels comportements depuis où ? ; j'suis dans un truc comàç... après, pour la catharsis, c'est toléré ici voire même soutenu, car bien comprise, prends tes aises à vider ton sac ui, mais comme dit L.F., ptetr attention à l'effet pudique du retour de pudeur... un mot que je ne te lis pas mais que j'aime : fédération ; le caractère uni du courant, mais libre de la goutte d'eau... alors il faut consensus d'entente, et là commencent les divergences huhu mince, contre quoi lutter avec respect, compréhension, dialogue, ui contre, les emportements des désaccords ; moi je coupe quand je sature, c'est un conseil que je sais pas trop si...
d'ailleurs je coupe là, dsl je dégouline
bienvenue à toi
et que le positif déborde enfin dans le léviathan quel qu'il soit, et sur chacun comme il se doit !
(si je puis une prière positive)
posthume souhaite-tu briller ? perso je regrette presque parfois de m'être posé la question huhu ; àtoute !
en guise d'entraide littéraire je te suggères après lecture du premier de tes affiches ici, de prendre un petit sédatif à l'écriture, car les fautes de langues ne me semblent pas tant défaut de potentiel mais du premier défi je crois de la catharsis : un truc contrôlé surtout sur les points d'urgence émotionnelle, et c'est tout le pouvoir du truc : libérer par pétage de flot ; tu admets humblement avoir conscience d'être débutant, cette pratique pourrait t'être utile sur le long terme : canalyser le bon débit ; des fautes restent je crois, tjrs, inévitablement, on apprend à les lire et les corriger, par rature ou màj par une nouvelle occurrence écrite ; réparer et tirer les leçons, v'là du positif !
en petite graine à positiver en même temps qu'elle m'apparait ainsi ? pour quoi du positif ? je l'oppose de principe au négatif, sans quoi dit-on, il n'existe pas ; bonne idée de bouger de la croix européenne vers l'est, je pense, pour savoir manier ces jolies nuances que j'aime à plus qu'aimer, qui se tracent comment un fil, comme une tension, avec si l'on garde bien ce cap, ui, du positif =) le + vert contre le rouge -, si on l'oublie on risque de se retrouver tous dans le rouge, associés ou pas ^.^'
growing hope