Allo!!
Contente de faire votre connaissance, je suis de Montréal donc j'ai un petit décalage horaire par rapport au forum!
Je ne vais pas vous le cacher, mais je ne me considère pas vraiment comme une écrivaine ou autrice, je suis au contraire dans la catégorie opposée... celle des lecteurs. Je me rappelle avoir passé toute mon enfance à me cacher sous ma couette la nuit avec une lampe torche à lire des livres jusqu'à en avoir des crampes aux bras

[Je ne peux plus vraiment faire ça aujourd'hui à cause de mes études et d'internet

] Il y a quelques années, j'ai vécu un période sombre dans ma vie, comme n'importe quels adolescents.es pourraient vivre et l'écriture a été une sorte d'exutoire et de thérapie pour moi (L'alchimiste de Paulo Coelho a entre autres été un des livres qui m'a plongé dans cette période de questionnements et de doutes). J'écrivais entre autres beaucoup de textes philosophiques et fantastiques sur la création de l'univers et plus les mois avançaient et j'allais mieux, plus je voyais mon genre de textes changer pour devenir plus réalistes, sur la condition humaine, des textes d'aventure etc. Depuis quelques mois je n'ai plus le temps d'écrire, même si les histoires se bousculent dans ma tête. Je suis donc ici pour renouer avec la littérature française et découvrir des textes de tous genres!
Au plaisir de faire votre connaissance et de lire vos écrits!
Passez une bonne soirée