Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

31 Août 2026 à 11:35:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [Ciné] Tim Burton

Auteur Sujet: [Ciné] Tim Burton  (Lu 19970 fois)

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
Re : [Ciné] Tim Burton
« Réponse #45 le: 29 Mars 2010 à 15:03:26 »
Oh quel bonne idée ces soirées films là !!!  :coeur:
J'ai vu qu'il y avait Takeshi Kitano !! KYAH <3

Par contre dommage pour la soirée Tim Burton, j'aurais préféré : Big fish, Charlie et la chocolaterie, et Les noces funêbres mais bon trop récent j'imagine =)

edit : au temps pour moi j'viens de voir que Charlie et la Chocolaterie est programmé le mercredi pour le jeune public ... Dommage que j'ai cours à ce moment là xD

J'ai lu sur un site people (dont je ne donnerais pas le nom je tiens à ma réputation ! xD) que angelina Jolie était pressenti pour jouer le rôle de Maléfice dans l'adaptation de La Belle au Bois Dormant de Tim Burton ... D'aileurs le film s'appelerait Maleficient il paraît ... =/
Fire your Dragon up !

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #46 le: 27 Mai 2010 à 12:54:51 »
Ca, c'est une bonne nouvelle ! J'étais pas au courant qu'il comptait adapter "la Belle Au Bois Dormant"...

A part ça, j'ai vu "Alice" en VOST et en 3D, il y a environ trois-quatre semaines, mais je suis un peu déçue. Finalement, c'était plus Disneyien que Burtonien, surtout pour les passages avec le Jabberwocky. Mais j'ai tout de même adoré les moments où Alan Rickman et Helen Bonham Carter interviennent, c'était tout simplement magique. :coeur: Leurs personnages me semblaient très réussis. Et Johnny Deep campait aussi un fabuleux Chapelier Fou !
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
« Réponse #47 le: 16 Septembre 2011 à 19:29:31 »
Dark Shadows

Moi j'ai hâte !!!!!!!!! =D  :coeur:
Fire your Dragon up !

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #48 le: 02 Octobre 2011 à 15:28:11 »

Je comptais pas aller le voir mais si Hannah Murray joue dedans... !!
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 24 requêtes.