La plupart se lassent très vite.
Voilà, c'est dit, je sais jamais si on accorde "la plupart" au singulier ou au pluriel.
Mais je me dis que c’est parce qu’elles n’en valent pas la peine.
Je trouverais ça plus percutant s'il disait cash "c'est parce qu'elles n'en valent pas la peine" !
Puis Ella est arrivée.
ELLA ELLE L'AAAAA TOUTOUTOUTOUUUUM CE JE NE SAIS QUOIII
Car je venais de lui avouer, mine de rien,
"mine de rien", c'est moche
Haha la remarque "c'est pas un calendrier" xD
Elle a tiré le Mat puis l'Amoureux ? Pour le gosse j'vois pas quelle carte ça peut être. u_u
Et je frappais encore, encore, encore… Droit au cœur, là où cela fait le plus mal, là où je ME faisais le plus de mal…
J'trouve ça dommage d'avoir que des "je lui fais mal et je lui dis des atrocités" et aucun "exemple"
Nous sommes ensemble depuis maintenant trois ans. La tentation a longtemps été forte de recommencer à jouer. Mais j’avais promis, et cette fois, j
tu es au présent donc "j'ai promis". Pis autant que tu restes au présent jusqu'à la fin du texte non ?
Je rentre à peine du boulot, et j’attends Claire, qui revient de chez le gynéco.
C'est encore un gynéco qu'on va voir après 4 mois ?
Il va l'appeler Ella le bébé ?
Même avis qu'ernya : on voit un peu le truc de loin mais on aimerait en avoir plus, savoir comment il joue avec ces filles. Des mecs qui jouent avec le coeur des filles il y en a plein (et vice-versa hein, TDS etc) mais là, t'en présente un en particulier, donc faut qu'on voie ce qu'il fait en particulier. Trouvé-je.
Du coup voilà, j'suis moyennement rentrée dedans à cause de cet espèce d'anonymat de tes persos : )