Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

17 Juillet 2026 à 13:22:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » KingsU

Auteur Sujet: KingsU  (Lu 3754 fois)

Hors ligne KingsU

• Calligraphe
Re : KingsU
« Réponse #15 le: 03 Mai 2015 à 15:28:40 »
Merci  ;D

Hors ligne KingsU

• Calligraphe
Y a-t-il des gens ici qui se souviennent de KingsU ?
« Réponse #16 le: 10 Mai 2019 à 01:20:12 »
Salut à Tous,

Je suis de passage sur le forum. Y a-t-il des gens encore actifs du temps où j'étais sur le forum ?

Je compte y retourner plus activement un de ces quatre, mais là je consacre ma vie à plein de choses qui me laissent peut de temps sur le forum... D'ailleurs, j'écris toujours "Les Enfants de Dermont", dont une partie très ancienne est sur le forum. Depuis, ça a beaucoup beaucoup changé.

A tantôt,

KingsU

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Y a-t-il des gens ici qui se souviennent de KingsU ?
« Réponse #17 le: 10 Mai 2019 à 01:56:24 »
Yes :)
Me souviens de toi haha, je crois pas qu'on se soit beaucoup beaucoup croisé vu que j'ai jamais été trop sur les textes longs ><  (j'étais même pas modo à l'époque ^^ )

Ettttt oui en plusieurs années ça change, les gens vont viennent partent, font vivre le forum un temps s'essoufflent et reviennent un jour, mais tu retrouveras quelques noms quand même de l'époque et puis les "nouveaux" sont sympas aussi :P

Je peux fusionner ce sujet si tu veux avec ton ancienne présentation, comme ça ça peut te réintroduire auprès de la communauté et faire connaissance si tu veux ? :)
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne KingsU

• Calligraphe
Re : Y a-t-il des gens ici qui se souviennent de KingsU ?
« Réponse #18 le: 11 Mai 2019 à 21:30:16 »
Salut Ben.G !

Oui avec plaisir !

Et pour information, pour une assez longue période, je ne pense pas lire de nouvelles ou de textes longs sur ce forum, par manque de temps – A moins qu'un texte en particulier (thème, titre, etc.) me parle ! En effet, je ne lis que des textes en lien avec les thématiques abordées parce que j'écris en ce moment (thriller, critiques satiriques de la société, livres sur les tueurs en série, livres réputés pour la relation entre les personnages, thème de l'enfance, etc.) Par contre, je suis assez certain de participer à des sujets sur l'écriture, l'édition, etc.

Si c'est rattaché à ma présentation, je verrai pour la mettre à jour !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 24 requêtes.