Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 Juin 2026 à 17:34:15
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » [Recueil II] Etagère

Auteur Sujet: [Recueil II] Etagère  (Lu 5306 fois)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : [Défi] Etagère
« Réponse #15 le: 04 Octobre 2010 à 12:37:20 »
Niveau style ça peut être amélioré, y'a plusieurs répétitions ou formulations un peu étranges (pas mal relevées par Zach), mais j'aime toujours l'ensemble ^^

(ceci était le commentaire inutile du jour)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Jezy

• Prophète
  • Cabri à présence variable
Re : [Défi] Etagère
« Réponse #16 le: 13 Octobre 2010 à 21:51:23 »
mes compagnons de voyage, avec qui j’ai
« j’avais » non ? pour rester dans le meme temps ?

afin que mon précieux…
XD

Confuse
Tiens, je me souvenais pas que c’était une femme

Je laissai tomber l’idée d’acheter une étagère et à la place, je me mis à attendre.

Tellement logique. Mais c’est vrai c’est marrant, quand on veut pas accepter les problèmes et qu’on se dit juste que ça va passer… ^^

et j’eus tout juste le temps de me rattraper à l’étagère. Pire erreur de toute ma vie, je crois.
XD j’en ris d’avance !

Prise de panique, je reculai et je fonçai dans les étagères qui étaient dos à moi, tout en faisant chuter toutes les boules qui se trouvaient sur le passage.
Le « fonçai » me parait pas idéal comme terme… je veux dire, elle courait pas, elle a juste percuté l’étagère en reculant trop vivement non ?

J’avais gardé un bon souvenir de cette histoire ^^ et j’avais raison !
« Vous êtes mon café émotionnel ! » Meeting 2016

« Les câlins, c'est le bien, il faut en faire sans modération » - Ernya

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 23 requêtes.