L'imaginaire est souvent perçu par les individus comme une façon de quitter la vie réelle car ils savent déjà d'avance qu'ils sont naît pour mourir. Comment réussir à construire et vivre sa vie si tu ne te permet pas des petites folies. L'imaginaire est pour moi l'essence même de la vie. Je passe le plus clair de mon temps dans mon petit monde comme j'aime bien l'appeler. C'est peu être too much de dire petit monde, comme si j'étais encore une enfant qui se réfugie.. Mais c'est ce que je ressens, j'ai besoin de ce monde à moi pour pouvoir avancer dans le monde réel, celui qui me fais parfois peur mais surtout où je ne mis retrouve pas. J'ai donc voulu faire partager mes pensées les plus lointaines, je vous ouvres les portes de mon petit monde. (...)
Plus tard dans la soirée nous décidions de retrouver d'autres amis à eux, qui fessait une fête sur le toit d'un building qui abritais une des plus grandes terrasses, du jamais vu me dit Billy. C'est dans un ascenseur extérieur que nous arrivons au sommet, ce qui nous donné une vue imprenable sur toute la ville. J’étais toute excitée par cette vue, par le lieu et ce qui m'attendais là haut. J'avais l'impression que mon corps et mon esprit était en total osmose et que pour une fois depuis longtemps je ne m'étais pas sentie aussi bien. Arrivé en haut, on entends déjà de la musique electro envahir nos oreilles.
La terrasse est immense, elle donne une vue à 360 degrés, des boules de lumières sont disposés en l'air, ce qui donne une ambiance privée au lieu.
il y a pleins de gens en train de danser, un verre à la main. Les femmes sont toutes superbement habillées, avec des jambes de 3 mètres de haut , un corps parfois et un visage d'ange. Ces femmes sont magnifiques ! Les hommes sont tous pour la plupart tatoués, barbe épaisses et cheveux longs. Un homme qui est sur une plate forme élevé mixe un son des plus électrisant, ce qui plonge tout le monde dans une ambiance d’extase totale. Billy me tend un verre de champagne et m'amène sur le rebord de l'immeuble. On s'assoit les jambes dans le vide. A regarder dans le vide sans parler, juste écouter la musique et regarder là, devant nous.
Le son commence à envahir mon corps, j'ai les épaules qui se balance doucement, les yeux qui se ferment, j'ai envie de danser. Je me met debout sur le rebord de la terrasse, et je laisse mon corps danser à sa guise, une petite brise me caresse le visage. J'ai l'impression que chaque secondes passées ici me rend de plus en plus heureuse, je me sens libre.
Vers 5h30 du matin, nous décidons d'aller regarder le levé du soleil sur la plage, on prends un taxi en chemin et nous voilà sur le sable froid, il n'y a quasiment personne, la ville est encore endormie. En m'allongeant, je sens que ma tête tourne un peu, je ricane en parlant en français à mes amis, qui ne comprenne pas un mot. La vie est belle tout simplement à ce moment là. Le soleil se lève doucement sur la mer, sa chaleur me réchauffe le visage. C'est un tableau magnifique que j'ai devant moi.
7h, la ville se réveille doucement, le bruit de voiture s'installe, la plage se remplit de gens qui viennent se rafraîchir de bon matin ou faire leur petit jogging du matin.