Que de questions étranges.
- Que se cache-t-il un samedi soir dans le placard de la salle de bain ?
Un petit lutin qui me dit "ne t'inquiète pas, demain c'est dimanche, c'est pas grave si tu te couches tard ce soir".
- Que se cache-t-il derrière l'horizon ?
L'autre côté de la planète.
- Quelle est la couleur du bonheur ?
L'arc-en-ciel, car le bonheur est un mélange de beaucoup de choses positives et négatives.
- Que vois-tu ?
Mon écran d'ordinateur

- Que pense une fleur ?
"Si seulement une abeille voulait bien venir me butiner pour que je me reproduise, avant qu'un gosse ne vienne m'arracher de l'herbe"
- Qu'y a-t-il de l'autre côté du miroir ?
Un immense jeu d'échec grandeur nature.
- Tu te souviens d'un rêve en te réveillant le matin : lequel ?
Le plus débile, celui qui n'a ni queue ni tête et qui me fait me demander si je ne suis pas tarée.
- Quels sont tes auteurs / livres / textes / styles préférés ?
Avant tout, comme beaucoup, je suis une grande fan de Harry Potter. J'aime beaucoup les oeuvres de Jane Austen, j'adore la saga Vampire Academy de Richelle Mead. J'adore le style de Anne-Laure Bondoux qui a une écriture poétique, et celui de Mary Shelley, qui a su me faire apprécier les descriptions dans un récit. J'ai des goûts plutôt éclectiques je pense, car je peux lire autant du roman adolescent à la Hunger Games, qu'un classique à la Frankenstein (même si j'avoue que niveau classique français, je suis un peu fâchée avec eux depuis le lycée). J'ai tout de même une préférence pour tout ce qui est fantasy et fantastique. J'ai par contre beaucoup de mal avec la poésie car ça ne me parle pas forcément, et la littérature érotique car je n'aime pas ça du tout.
J'espère aussi que ça m'aidera à me motiver et à m'améliorer, car je n'ai pas non plus un niveau de fou. Merci pour votre accueil, au plaisir d'échanger avec vous

.