Je suis rendu là où le temps ne peut plus se compter en secondes. Là où les repères se sont déjà effondrés, loin après les règles qu'il faut suivre, les codes à respecter. Le monde réel se limite désormais à cette pièce dans laquelle je ne discerne plus que deux corps. Incapable de dire lequel est le mien. Nos chairs confondues. Mon esprit muselé dans le désir. Je deviens aveugle pour mieux voir. Je voudrais que l'instant s'éternise, qu'il devienne une époque, une ère, une histoire.
Je sens ta peau défiler sous ma main comme si j'étais étranger aux caresses que je t'offre. Il y a une odeur sucrée d'amour, une odeur acide de désir. Ton parfum inonde mon monde maintenant, les effluves traversent mon corps avec la force d'un vent qui ne craint pas les murs, tout se fracasse en moi. Je n'entends que ton souffle, il est irrégulier. Les draps ne font plus de bruits, les mouvements de nos corps sont muets. Je voudrais brûler la mémoire de mes sens et penser que ceux-là sont les seuls existants.
Fais taire le piano. Emprisonne les échos. Laisse moi ouvrir les yeux et contempler encore le voyage qui s'étend au-delà de tes cuisses, par-dessus ta poitrine, à travers l'onctuosité de ta peau. Je me hâte de presser tes courbes contre la chaleur de mon bassin et je te regarde observer le plafond les yeux à demi-clos. En murmurant, je récite l'Invitation au voyage. Je sais que tu aimes cette arrogance littéraire. Je voudrais que tu te sentes l'héroïne de mon roman et par la même, que tu fasses de moi un écrivain.
Plaqué contre mon ventre, étouffé par la douceur, mon sexe bandé s'agite par pulsions. Tes lèvres ont un mouvement plus rapide, elles s'attardent sur mon cou, sur l'humidité de ma bouche, dans l'intensité de l'attrait. Je voudrais que tu ne laisses pas Why does my heart feel so bad reprendre le dessus.