Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 01:32:14
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Lorkhan Poney

Auteur Sujet: Lorkhan Poney  (Lu 719 fois)

lorkhan poney

• Invité
Lorkhan Poney
« le: 07 Mars 2017 à 15:10:19 »
Bonjour tout le monde,

Pour vous expliquer correctement pourquoi je suis là, je dois revenir au dimanche 8 Janvier 2017 où je me suis lancé le défi d'écrire une histoire par jour. Aujourd'hui le 7 Mars je vais écrire ma 57ème histoire consécutive, je dirais donc que tout se passe bien (pour ceux qui compte, il me manque une histoire mais je vais finir par me rattraper tôt ou tard).

Devant le succès de ce projet, à savoir le fait que j'adore écrire des histoires et que je peux facilement passer 1 ou 2 heures à ça, j'ai décidé d'ouvrir un site et de les publier dessus, la 1ère étant sortie hier.

Aujourd'hui, j'ai décidé de rechercher des forums parlant de littérature dans l'espoir bien sûr de trouver des lecteurs (je mentirais si je disais que c'était pas le plan à la base). Celà étant dit, ce n'est pas la seule chose qui m'amène. Comme vous l'avez sûrement remarqué, je fais un certains nombres de fautes d'orthographe et mon talent littéraire et à la hauteur de mon vocabulaire. En fait, la seule chose que j'ai pour moi c'est de l'imagination.

Nous en venons donc à la raison de mon inscription, je souhaite en partageant et en échangeant avec vous m'améliorer autant que faire ce peux.

J'espère pouvoir en retour vous apporter mon aide, et au minimum je lirais vos histoires pour essayer de participer.

Merci d'avance de votre acceuil !  :D

Hors ligne La plume dun panda

• Tabellion
Re : Lorkhan Poney
« Réponse #1 le: 08 Mars 2017 à 16:57:03 »
Bonjour! J'ai hâte de lire tes textes, parce que, moi qui mets des semaines à trouver l'inspiration, je trouve génial que certains arrivent à écrire une histoire par jour. Bienvenue sur le site  :)
"Ecrire.
Non pas une lettre, ni même un journal intime.
Non. Simplement écrire. Comme on respire.
Pour vivre."
-Pierre Bottero-

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Lorkhan Poney
« Réponse #2 le: 09 Mars 2017 à 15:02:34 »
Coucou lorkhan poney, bienvenue ici !

D'où vient ton pseudo ?
T'écoutes quoi comme musique ?

A bientôt ^^

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 23 requêtes.