Bien le bonjour, ami(e)s littérateur(-trice?)s!
En cette fin de journée estudiantinement laborieuse, la convergence entre ma lassitude profonde à l'égard de l'austérité juridique - matière sombre s'il en est qui me ferait, paraît-il, office de cursus - et un désir ardent, trop longtemps refoulé, de réveiller une créativité égarée depuis le triste jour où ma plume s'abandonna à la monotonie dissertative, m'a mené en ces lieux bénis, espérant y cueillir la fraîcheur qui jadis éclaboussait les pages vierges de ma jeunesse insouciante.
Après cette phrase introductive, d'une longueur somme toute abusive, que dire de plus? Amateur de cabotinage autant que de calembours et grivoiseries en tout genre (pour les intimes, n'ayez crainte), j'ai presque toujours limité mes pulsions littéraires au support télécommunicatif qui malheureusement n'a pas encore acquis ses lettres de noblesse (enfin je crois). Il est plus que temps que je m'ouvre au monde !
Je recherche de l'inspiration ici, je n'ai pas de projet particulier pour l'instant, juste une envie diffuse d'écrire sous une forme ou une autre les bêtises qui me passent par le crâne. J'ai essayé dans mon coin, avec mon petit calepin, mais ça n'a pas donné grand'chose, c'est le moins que je puisse dire. Alors tentons un peu d'émulation collective!
Sinon, au hasard, j'aime les séries (n1 : utopia ; n2 : black mirror), la gonflette, manger, faire semblant d'être écolo (mais essayer vraiment) faire de la boxe et des câlins. J'aime bien lire aussi, mais comme ici c'est vraiment mainstream, on va dire que ça ne compte pas.
En espérant me faire une place au sein de cette charmante petite famille,
Tout chaud contre vous,
Tomillero
(et je retourne, la main leste et le pied allègre, à mes révisions de partiels, qui ne le sont que trop (partielles))