En général j'ai du mal avec les textes de slam, je trouve ça un peu sec, un peu rêche, inacceuillant, quoi... Mais bon, j'ai fait l'effort de te lire, et je trouve que c'est pas mal, dans le genre

. Si on prend bien le rythme, la lecture devient fluide, et ce qui peut faire grincer des dents à nos maîtres poètes comme le langage parlé et ses répétitions habituelles passe assez bien, au final. De toute manière, je crois que tu maitrises bien ça

En fait, en général, ce que je reproche à ces textes est leur monotonie dans la thématique : les rejetés de la société qui souffrent en silence etc. Je ne dis pas que c'est faux, bien au contraire ! Mais c'est peut-être la façon de faire avec laquelle j'ai le plus de mal. Et puis, je reproche aussi peut-être cette façon de se porter toujours en martyr de la vie... Comme le dit si bien ce cher Dr House "Tout le monde vit des drames !".
Enfin, cela n'engage que moi.
Pour en revenir à ton texte, je dirais juste qu'au final, j'ai bien aimé.
Pour du slam

Edit : juste une petite question concernant : "mes sentiments restent improuvés " >> es-tu sûr de vraiment employer le verbe "improuver" qui signifie blâmer, désapprouver ? (j'ai trouvé ça bizarre, ne l'ayant jamais entendu, alors j'ai fait une petite recherche sur wikiki

). Au début j'aurais plutôt cru que cela signifiait "ne pas être prouvé", alors j'ai préféré vérifier