Et JJ t’es toujours pas rentré chez toi ? T’écris une chanson ? C’est bien ça, et j’vois que t’en a écrit pleins pour les autres mais y’a qui qui t'en a écrit une pour toi, hein ? Pas un seul tordu s’est donné c’mal-là ; ben moi j’vais t’en écrire une de chanson, tu verras.
Elle s’appelle Nathalie
Y’en a eu d’autres mais ça j’lui ai pas dit
Désolé, le prends pas mal
Mais ici bas y’a pas qu’toi
Il paraît que j’répands la magie
Et plutôt bien à c’qu’on m’a dit
Et même si certains trouvent ça populaire
Ben j’en suis plutôt fier
Voilà, le premier couplet. C’est pas gégé comme ça, mais t’inquiète, fais-moi confiance ça va s’arranger.
Elles s’appellent Patricia, Céline ou encore Aïcha
Je leur dit qu’elles sont belles mes chanteuses à moi
Désolé, mais t’en fais pas
C’n’est que mon monde à moi
Voilà, j’suis chanteur
J’ai même chanté pour mes copains
Oui même si certains trouvaient ça populaire
De ça aussi j’en suis plutôt fier
Elles s’appelaient Ruth, Hannah ou même Sarah
Y’en avait d’autres, même si j’t’ai pas tout dit
Désolé, m’en veux pas
Mais dans mon ciel, y’a pas qu’toi
Et de ça faut pas en être fier
Tout le monde devrait trouver ça vulgaire
Mais t’en fais pas
Pour moi, y’a que toi
Je sens bien que vous vous marrer tous, ouais j’comprends bien que c’est pas l’hymne du siècle, mais j’en suis qu’à mon premier essai. Mais c’est déjà ça… Nan, c’est pas l’titre, j’crois qu’il est déjà pris celui-là. Et toi le chef de bande, oui j’en reviens toujours à toi, j’ai toujours rien reçu. Alors on va dire que la Poste elle est un peu lente par ici, donc j’t’accorde jusqu’à lundi. Et p’t’être même que j’vais t’écrire une chanson à toi aussi, va savoir… J’ai même déjà composé le premier couplet. Vous pensez que ça peut le motiver ?
Bon maintenant Phoebe tu t’en vas.
Eh mais c’est pas juste, elle aujourd’hui elle a l’droit d’être là, alors pourquoi pas moi ?
Il commence par quelle lettre ton nom, rappelle-moi.
Par un D, pourquoi ?
Et on est quel mois, rappelle-moi…
Ben en février j’crois…
Ben voilà, t’as tout compris ! Alors tu récupères ta guitare et tes chansons débiles et tu laisses ta place à Conchita.
Raciste.
Quoi, tu viens de dire quoi toi ?
Rien que la vérité.
Ouais, il a raison.
Bien parlez les gars ! Vous savez quoi ?
Quoi ? On va jouer du violon ?
En plein dans l’mil ! J’ai enfin trouvé le papier qui relate l’incident et j’vais bien m’amuser à lui faire une longue chanson à la Haute Autorité pendant que vous bosserez sur celle que j’viens d’vous donner ; et vous pourrez même signer avant de la mettre en musique. Tenez les puristes, j’vous donne le refrain et vous pouvez le caser où vous voulez, dans ce cas-là ça marche aussi :
Je sais que t’aimerais que j’te l’dise
Mais moi j’suis pas doué pour ça
Pourtant là, tout bas
J’le dis quand même
Rien qu’à toi.