Bonjour. Voici, la première histoire que je publie. Je préfère pas vous dire quoi que ce soit, mais j'espère que vous aimerez et surtout n'hésitais pas à laisser un commentaire
Il est vingt heures.
Samantha est une jeune femme de 21 ans, elle a toujours aimée les enfants, c'est pourquoi son métier de baby-sitter lui convient parfaitement. Ce soir, elle devait garder Max et Florence McFlury. D’ailleurs elle vient d'arriver, elle frappe a la porte. On lui ouvre, elle rentre, dépose ses affaires, visite la maison. Mme McFlury en mère prévenante donne les dernières consignes ainsi que les numéros ou joindre le couple.
Une fois les parents partis, Samantha et les enfants s'assirent sur le canapé et commencèrent a regarder un film. Au bout dune heure et demie, la baby-sitter coucha le Max et Florence, avec beaucoup de patience, car les deux petits monstres n'avaient pas vraiment envies. Elle réussi quand même et retourna dans le salon.
Trente minutes passèrent, durant lesquels Samantha manqua de s’endormir a multiple reprise, mais un coup de téléphone la réveilla brusquement. Au bout du fil, une voix peu amicale se fit entendre.
« Je doute fortement que tu sois assez pour payer pour ça.
-Qui êtes-vous?
-Ne t'occupe pas de ça, tu le sauras bien assez tôt...
-Qui êtes-vous et que me voulez vous?
-... »
L'homme avait raccroché, Samantha pensa tout d'abord que ce n’était qu'une blague, mais elle décida tout de même de fermer la porte a clé. Elle n’était pas rassurée, la peur montais en elle. « DRING ! DRING ! » le téléphone sonne une nouvelle fois, la main tremblante, elle attrape l'appareil.
« Allô, dit-elle très inquiète.
-Tu comprendras vite que ça ne sert a rien de s'enfermer.
-Mais enfin, qu'est ce que vous me voulez ?
-De toi, rien. Mais ce sont Peter et Margaret qui m'intéressent...
-Alors vous en prendre a moi ?!
-Disons que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment... »
AAAH ! Le cri venait du première étage, Samantha couru jusqu'en haut, en manquant de trébucher sur quelques marches. Elle fonça dans la chambre la plus proche, celle de Max. Le sang couvrait les murs, le corps de l'enfant était allonger sur son lit, la gorge et le ventre ouverts, il n'y avait qu'eux dans la pièce, pourtant elle savait qui avait fait ça. Soudain, la pensée lui traversa l'esprit, elle couru voire Florence, elle dormait. Elle la réveilla.
« Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien, rien du tout. Viens avec moi, on va allez voir tes parents pour leur faire une surprise.
-Il est ou Max ?
-Dehors dans la voiture, il nous attends. »
Elle descendit la petite, mais arrivée en bas de l'escalier elle trébucha, la petite tomba, se brisa le cou et mourru. Samantha s’évanouit. Un homme, masqué s'approcha doucement, un couteau a la main. Elle ouvrit les yeux, il lui attrapa les cheveux, la souleva et plongea son regard dans le sien. Il lui dit tendrement : « Tu sais, tu es une très jolie femme, mais je ne peux pas laisser de témoin. » Elle se mit a pleurer.
« S'il vous plaît, ne me faite pas de mal, je ne dirais rien, je vous le promet !
-Non, non ne pleure pas, je vais te tuer certes, mais je le ferais vite, tu ne sentiras rien, ne t’inquiète pas. »
Samantha attrapa de manière vive le vase qui trônait sur le meuble et l’écrasa sur la tête du tueur, il s'effondra sur le sol. Elle en profita pour s’échapper, elle couru sans s’arrêter, elle ouvrit la porte d’entrée et … sa tête venait de tomber par terre, couper par le fil de nylon tendu devant l’entrée, son sang giclait. Le tueur vint voir son corps.
« Je t'avais pourtant prévenu que ça ne servait a rien, tu aurais du m’écouter. »