Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

31 Mai 2026 à 02:46:51
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Fée migraine

Auteur Sujet: Fée migraine  (Lu 5561 fois)

Hors ligne un amateur...

• Tabellion
Re : Fée migraine
« Réponse #15 le: 16 Avril 2009 à 21:53:46 »
 C'est impressionnant ce que l'on peut écrire sur des choses banales, bénignes, et qui plus est pas toujours très droles!! Tu l'as admirablement fait!!! Très bien raconté, décrit, sauf une ou deux lourdeurs et quelques passages un peu...incohérents ou incomprèhensibles, toutefois j'adore, je suis PRESQUE fan...!

Verasoie

• Invité
Re : Fée migraine
« Réponse #16 le: 28 Avril 2009 à 20:56:30 »
Lu !
au niveau de la longueur je le trouve très bien ^^ (enfin, pas pour un AT, mais pour le texte en lui même en tout cas).
L'histoire est sympa, très dans ton style, où l'on se plaît x). Mais la fin me paraît amenée un peu brusquement, ça paraît presque trop facile qu'elle trouve la solution si directement, c'est peut être un truc dans les phrases ramenées aussi souvent à la ligne qui fait ça... je sais pas. Enfin j'aime bien mais je l'aimerai probablement mieux sur une version reprise si tu en as la motivation finalement =P

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.134 secondes avec 23 requêtes.