Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 05:21:06
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » Théâtre et poésie » [Théâtre] Hamlet (William Shakespeare)

Auteur Sujet: [Théâtre] Hamlet (William Shakespeare)  (Lu 5492 fois)

Hors ligne Elisa

  • Plumelette
  • Messages: 18
Re : [Théâtre] Hamlet (Shakespeare)
« Réponse #15 le: 28 Juin 2014 à 08:32:54 »
Je crois que la ressemblance est que l'un simule la folie et en a une part en lui (Hamlet), et que l'autre prend le masque du débauché, je crois que ce sont leur façon d'arriver à leur fin qui les rend rapprochables, tout les deux portent des masques.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 24 requêtes.