Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 Octobre 2025 à 01:28:13
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Grocâlpoutes !

Auteur Sujet: Grocâlpoutes !  (Lu 1305 fois)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Grocâlpoutes !
« le: 15 Février 2015 à 22:35:49 »
Gros câlins pour tous.

J'ai loupé le jour de la Saint-Valentin et ça n'est pas un mal car ce fil s'adresse aux célibataires autant qu'aux couples, aux jeunes comme aux vieux, aux chanceux comme aux laissés pour compte, aujourd'hui on n'a plus le droit, d'avoir en vain faim de grocalpoutes ni d'avoir froid par manque de grocalpoutes.

Que vous sortiez d'un jour de chance ou d'un jour grisaille, par ciel clair ou ciel maussade, gros soleil, fine pluie froide, des milliers de circonstances diverses et parfois opposées peuvent mener l'être humain à désirer un câlin de son prochain.
N'hésitez plus ! Demandez, vous l'aurez.
Free hugs.

Ben pour inaugurer ce fil j'ouv' mes bras à qui veut b'en s'y mett'
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
Re : Grocâlpoutes !
« Réponse #1 le: 15 Février 2015 à 22:48:43 »
Lolo, au lieu de raconter des conneries :--) :--) :
tu voudrais pas mettre l'adresse de ton blog un peu + en évidence ? (en signature de tes messages? ou bien en vue (tout en haut? en gros?) sur ta page perso?)  ^^
chaque fois que je veux aller y faire un tour je passe trois heures à la chercher.

donde estas ces jours-ci compagnero ? et tu as toutes tes dents ? (à propos de thévenoud : tu devais aller chez le dentiste, c'est ça?)

bises ! :)

Anlor

• Invité
Re : Grocâlpoutes !
« Réponse #2 le: 16 Février 2015 à 06:51:47 »
GROCALPOUTES !
Je kiffe le concept.
Je rajouterais même des gropalpoutes (grosses palpouilles pour tous) mais p't'être qu'on va me dire que c'est trop tendancieux, tout ça. Ou alors un grogradopoutes (gros grattage de dos pour tous) mais c'est pas facile à prononcer.

Moult salutations, gros.
Luv.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 16 requêtes.