Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 Octobre 2026 à 10:41:19
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » SentiMents [légèrement explicite]

Auteur Sujet: SentiMents [légèrement explicite]  (Lu 995 fois)

Hors ligne Aelays

• Scribe
SentiMents [légèrement explicite]
« le: 07 Décembre 2014 à 22:20:20 »
Silvia se sentait grosse.
Il paraît que c'est normal à six mois de grossesse. Mes fesses, oui, grognait-elle, les mains sur ses hanches épaisses. Moi si svelte, moi si belle, et maintenant ce poids sous le nombril qui pèse et alourdit chacun de mes gestes. Merde.
Silvia n'en finissait pas de se plaindre, de pester l'aggravation de sa scoliose, de se souvenir de sa finesse perdue, de ses petits seins si fiers qui désormais pendent et ploient. Incapable d'assumer.
- Tu me l'as demandé, ce môme. Tu l'as voulu, ma mie.
Amir ne pouvait s'empêcher de se moquer de sa femme, devenue martyr, aussi ronde que le monde, mais toujours aussi charmante et majestueuse qu'avec quelques kilos en moins. Malgré les compliments et les mensonges qu'il lui murmurait à longueur de mois, elle continuait à se trouver monstrueuse, immonde même, et de le traiter de méchant mari mesquin.
Amir s'amusait des mouvements d'humeur de la malade, plus mignonne en ces moments qu'en aucun autre.
- Tu m'agaces, Amir ! Sers-moi un sirop de menthe, s'il te plaît, espèce de manchot.
Il fit la moue. Elle savait qu'il lui passait toujours ses caprices de princesse, parce qu'ils s'aimaient d'une tendresse sans limite, et qu'Amir se faisait un plaisir de soigner et choyer sa précieuse épouse porteuse de leur futur fils.
Il sera un père sublime, pensait-t-elle avec ravissement, sa boisson serrée dans sa main. Elle sentait parfois ses émotions s'emballer, et elle se surprenait à regretter sa grossesse qui les soumettaient à l'abstinence.
Amir était suffisament malin pour remarquer la tournure des pensées de Silvia, où l'emmenaient son imagination et ses fantasmes. Sa femme lui adressa un sourire subtil et un regard mutin, qui mirent à mal ses manières de gentleman.
- Arrête ça, mon amour. Même si tu es magnifique, il ne faut pas.
Elle haussa les épaules, faisant dans le même mouvement sauter sensuellement ses énormes seins. Amir se mordit la lèvre avec un soupir mélancolique.
- Plus que trois moi,s ma déesse. Prenons notre mal en patience...
Ils s'embrassèrent amoureusement, s'entremêlant en un seul sentiment.
Chaque début d’écriture est un retour à la case départ. Et la case départ, c’est un endroit où l’on se sent très seul. Un endroit où aucun de vos accomplissements passés ne compte.
- Q.T

Hors ligne Sally

• Aède
Re : SentiMents [légèrement explicite]
« Réponse #1 le: 08 Décembre 2014 à 02:00:02 »
Salut !

Y aura-t-il une suite ?

Pour l'instant, je ne suis pas très emballée, et je rigole un peu par rapport aux clichés sur la femme enceinte... les seins qui pendent et ploient, ça me parle pas, surtout à quelques mois de grossesse (ce serait plutôt après 12 mois d'allaitement, non ? et encore, ployer, euh...)

Cette phrase-là
mais toujours aussi charmante et majestueuse qu'avec quelques kilos en moins.
me parait un peu bancale.

Et pourquoi l'appeler "la malade" ?  :o Etre enceinte c'est pas du tout une maladie...

Et puis, sauf contre-indication (utérus contractile, risques accrus de fausse couche, col ouvert etc) on peut évidemment continuer une vie sexuelle presque jusqu'à la fin... mais peut-être y a-t-il une suite, en ce cas ce serait mieux d'attendre de savoir avant de juger.

Pour le reste c'est mignon, leur lien, mais assez anecdotique.
« Modifié: 08 Décembre 2014 à 02:01:50 par Sally »
Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va, On oublie le visage et l'on oublie la voix, Le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien, Avec le temps...
Léo...

Hors ligne Georges Cloné

• Calliopéen
Re : SentiMents [légèrement explicite]
« Réponse #2 le: 08 Décembre 2014 à 08:43:26 »
Salut, Quentin (et salut la banane)
D'abord ça :
"sa grossesse qui les soumettaient à l'abstinence" : les soumettait.
"Plus que trois moi,s", à corriger.
"de pester l'aggravation de sa scoliose" Je pense qu'il faut formuler autrement, pester étant intransitif.

Aïe, encore trois bons mois à grossir ! ça va être dur... Mais c'est vrai qu'on peut faire l'amour sans souci pendant cette période, quoi !

Court mais bon à lire, mérite un effort de mise en page.
Blue Mountain, Moka Sidamo, Maragogype...

What else ?

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 18 requêtes.