bonsoir cauzart, bonsoir meilhac.
apparemment écrire sur l'amour souleve beaucoup d’intérêt, ce qui confirme mon ambition.
Je vais faire le roman de notre rencontre, notre passion, et la chute finale. Ce fut une rencontre sur un site de rencontre. Donc le début sera épistolaire avec quelques éléments narratifs. Puis après la première rencontre il n'y aura plus de lettres, mais des échanges de sms ainsi qu'une narration de la passion à deux. A la fin, à la chute, il y aura de nouveaux des lettres d'amour. La plus longue fait 15 pages sous word en police 12...je suis assez prolixe

je vais surement élaguer la narration, mais pas les lettres d'amour...peut être, je verrais ce qui important pour le récit et son intensité...
Je vais écrire à la première personne. Le lecteur vivra mes émois comme s'il y était. Ce sera de l'authentique à 100% sauf les éléments d'identification. Je suis sûr que de savoir que c'est une histoire vraie intéressera encore plus le lecteur.
je ne me vois pas extraire les lettres une par une, elles forment un tout, une suite.
quand j'aurais fini, je jetterais peut être le manuscrit
