Bonjour bonjour !

J'étais déjà inscrite, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, donc j'ai prévu de me représenter. C'est en quelque sorte un retour vers vous ; vous dont je n'ai pas
eu pris le temps de bien connaître

!
Donc, je me présente, je me nomme Héloïse, j'ai 13 ans et j'écris depuis pas mal de temps déjà ! Mes thèmes sont le fantastique, la fantasy et la romance (il y a aussi dans la partie fantastique : la dystopie, que j'adore lire

). Mes créatures surnaturelles fétiches sont le puissant loup-garou et le beau vampire (souvent très sexy

). Je suis une fille plutôt lunatique, dans le comportement comme dans la musique (oui, j'adore également me laisser bercé par des mélodies, ou m'exploser les tympans

). En ce moment, j'écoute plutôt des musiques qui ne bouge pas trop :
- Mumford & Sons - Hopelesse Wanderer ;
- The Lumineers - Stubborn Love ;
- Mumford & Sons avec Birdy - Learn me Right.
Après, comme mélodie, j'écoute beaucoup
Yurima :
River Flows in You, que je ne me lasserai jamais d'écouter !

Je suis quelqu'un de pas très timide, et je ne mords pas. Mais je ne suis tout de même pas la personne qui ferrait le premier pas. Je préfère attendre et patienter dans mon coin (peuplé de feuilles, de crayons, de bouquins et de créatures magiques

).
Donc, voili voulou, je crois que j'ai fais le tour, mais n'hésitez pas à poser des questions

Bonne soirée !
Hélo (celle qui s'explose les tympans et en rigole

)