Hello, voici ma modeste contribution; ne soyez pas indulgents, ils ne le méritent pas
Rudolf et Jules- Bienvenue à toi, ô petit homme!
- Foutre Dieu:
Vous ici!
- Je ne sais si les foudres de Dieu y sont pour quelque chose… Toujours est-il que tu es le bienvenu parmi nous. J’ai vu tes exploits, en bas... Dommage! Quelle fin tragique!
- Mes exploits? En bas? Où sommes-nous en réalité? Je pensais que…
- Oui je comprends petit homme! Se retrouver ainsi, face à moi, doit te sembler impressionnant; n’aie crainte, nous t’attendions.
- Est-ce une triste farce? Suis-je toujours qui je suis et, dans ce cas, vous, l’homme que vous êtes?
- Tout à fait petit homme; tu contemples le grand César… Si tu préfères m’appeler Jules, je n’y verrai aucun affront.
- C’est impossible, je me trouvais dans un bunker et mon pistolet et mon épouse? Les Russes?
- Je sais tout cela, petit homme. Un bien triste sort que le tien. J’ai moi aussi connu une mort impromptue, petit homme…
- Oui, oui bien sûr, mais… pourriez-vous cesser de m’appeler “petit homme”, je m’appelle…
- Je sais, tu es RUDOLF, le teigneux de l’est!
- Comment? Rudolf?! L’homme de l’est? Non, non, vous n’y êtes pas! Je me nomme Adolf. Adolf Hitler!