Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 01:51:10
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Aïsa

Auteur Sujet: Aïsa  (Lu 1269 fois)

Aïsa

• Invité
Aïsa
« le: 04 Juillet 2014 à 10:24:58 »
Bonjour !

Que dire de moi ? J'aime l'océan pour sa force et sa beauté, les côtes sauvages, le chant nocturne des vagues, la méditation, le dépassement de soi. J'aime prendre conscience de l'instant présent, j'aime évoluer, oui... cette soif d'apprendre est intarissable ; j'aime tant échanger et me nourrir de culture, d'intellectualité, de philosophie, de spiritualité. Sans prétention pourtant... que je suis loin d'être un puits de savoir ! Ah oui, une évidence, j'aime écrire... J'écris depuis que je suis gamine, comme un besoin vital et inépuisable, pour mon plus grand plaisir.

Il y a deux ans, j'ai arrêté de travailler pour me consacrer chaque jour à l'écriture. J'ai écrit un premier roman, envoyé il y a peu aux maisons d'éditions, et je travaille sur un deuxième. J'écris aussi quelques nouvelles, exercices de style, lettres et j'anime des ateliers d'écriture littéraire : en ligne (j'ai créé une plateforme pour cela) et en groupe en Vendée.

Je recherche un forum sur la toile dans l'idée d'échanger avec une communauté de passionnés. Je serais ravie d'être lectrice de vos écrits, commenter et partager les miens de temps à autre.

Au fait, j'aime beaucoup les sourires et la bienveillance mais, par conséquent, assez peu l'inverse ! D'ailleurs, bienveillance est mon mot préféré  ;)

Au plaisir de vous découvrir !
« Modifié: 03 Avril 2015 à 11:36:42 par Aïsa »

Hors ligne Hélianthème

• Aède
Re : Aïsa
« Réponse #1 le: 04 Juillet 2014 à 10:35:01 »
Bienvenue !

Une Vendéenne !
Since ou serpillère ?
Poche ou sac ?

J'arrête, j'arrête.
Cesser le travail pour se consacrer à l'écriture... un joli rêve ! Concrètement, ça se passe comment ?

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #2 le: 04 Juillet 2014 à 10:40:11 »
Bienvenue, Aïsa ! :)

Tu écris quel(s) genre(s) de romans ?
Tu faisais quoi, comme travail ?
Quel est ton astéroïde préféré ?
Quel est ton avis sur les grenouilles ?
Lire dans les pensées est-il un super-pouvoir malsain ?

Poche ou sac ?
Une très belle question  :huhu: Que je poursuivrai en : chocolatine, ou pain au chocolat ?

(Si tu veux te repérer sur le forum, tu peux parcourir cette section ou poser tes questions à un modérateur, n'hésite pas !)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Frère Toc

• Invité
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2014 à 17:53:18 »
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici !

Maxie

• Invité
« Réponse #4 le: 04 Juillet 2014 à 18:36:07 »
Salut & bienvenue :)

Pain au raisin ou escargot ??
Quel genre de livres lis-tu ?

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 23 requêtes.