Bonjour !
Que dire de moi ? J'aime l'océan pour sa force et sa beauté, les côtes sauvages, le chant nocturne des vagues, la méditation, le dépassement de soi. J'aime prendre conscience de l'instant présent, j'aime évoluer, oui... cette soif d'apprendre est intarissable ; j'aime tant échanger et me nourrir de culture, d'intellectualité, de philosophie, de spiritualité. Sans prétention pourtant... que je suis loin d'être un puits de savoir ! Ah oui, une évidence, j'aime écrire... J'écris depuis que je suis gamine, comme un besoin vital et inépuisable, pour mon plus grand plaisir.
Il y a deux ans, j'ai arrêté de travailler pour me consacrer chaque jour à l'écriture. J'ai écrit un premier roman, envoyé il y a peu aux maisons d'éditions, et je travaille sur un deuxième. J'écris aussi quelques nouvelles, exercices de style, lettres et j'anime des ateliers d'écriture littéraire : en ligne (j'ai créé une plateforme pour cela) et en groupe en Vendée.
Je recherche un forum sur la toile dans l'idée d'échanger avec une communauté de passionnés. Je serais ravie d'être lectrice de vos écrits, commenter et partager les miens de temps à autre.
Au fait, j'aime beaucoup les sourires et la bienveillance mais, par conséquent, assez peu l'inverse ! D'ailleurs, bienveillance est mon mot préféré
Au plaisir de vous découvrir !