Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 Septembre 2026 à 01:48:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » Romans, nouvelles » Sans un mot (Harlan Coben)

Auteur Sujet: Sans un mot (Harlan Coben)  (Lu 2490 fois)

adrien709

• Invité
Sans un mot (Harlan Coben)
« le: 04 Avril 2012 à 10:16:24 »
Un suicide, un meurtre, une fugue. Voilà ce qui anime le roman d'Harlan Coben: Sans un mot. Quand Tia et Spencer s'aperçoive qu' Adam, leur fils a fugué. Leurs vies s'enchaînent. Elles s'enchaînent dans le but, de le retrouver. Adam n'est plus le même depuis le suicide de son meilleure ami. Quelles seront les autres escapades de ces histoires qui n'en formeront plus qu'une ? Alors ce livre là est une vraie tuerie. Et je n’exagère pas. Au début de ce roman, on pourrait se dire : " Encore une histoire d'adolescent en crise qui fugue ". Mais pas du tout ! C'est difficile de quitter ce livre tellement que le rythme est haletant. Les enquêtes, qui au début non rien en commun, font vraiment vivre un suspense implacable. Je ne vais pas dévoiler tout. Je vous le conseille vivement. Harlan Coben : Un maître dans l'art du suspense. Chapeau !
« Modifié: 08 Septembre 2015 à 19:42:33 par Zacharielle »

Hors ligne marie

• Calligraphe
Re : Sans un mot: Harlan Coben
« Réponse #1 le: 08 Décembre 2012 à 22:39:22 »
J'avais lu Une chance de trop et pour un roman policier (je suis pas fan pourtant) j'avais trouvé ça vraiment sympa, j'étais dedans. ça engendre bcp d'émotion et c'est ça qui est merveilleux dans la littérature.
Merci Harlan :)
Si tu as le temps: http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,7149.0.html :) jette un coup d'oeil!

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.337 secondes avec 24 requêtes.