Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

06 Juin 2026 à 17:12:20
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Défi d'avril 2014 : read-a-thon

Auteur Sujet: Défi d'avril 2014 : read-a-thon  (Lu 18993 fois)

Hors ligne Chat-noir

• Troubadour
  • Grand marionnettiste de vos angoisses enfantines.
Re : Défi d'avril 2014 : read-a-thon
« Réponse #75 le: 27 Avril 2014 à 22:01:30 »
Vous êtes des grands malades ! Déjà que j'ai du mal à trouver le temps de finir mon Stephen King de 500 pages que je lis depuis 2 mois ! ^^
C'est donc pas un défi pour moi ! :)
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " - Edgar Allan Poe

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #76 le: 29 Avril 2014 à 22:52:35 »
Donc ça aura été :

Les dragons de Mereen 477 pages
Une danse avec les dragons 429 pages
Le chateau de hurle 406 pages
Tome 1 des misérables 471 (oui j'avais noté 350 mais je m'étais trompé) - les cinquante pages que j'ai pas lu
Tomes 2 des misérables 491

ce qui me fait :  2224 pages !!!
J'ai réussit mon défi  :mrgreen:
( mais j'aurais pas lu ce que j'avais prévu tout à fait et c'est que du livre de poche, alors ça aide)

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #77 le: 30 Avril 2014 à 00:45:59 »
Waaa, Baptiste, félicitations !

Moi je ne validerai pas ce défi, j'en suis toujours plus ou moins au même point et mon bouquin actuel ne me motive pas trop donc j'en reste là !

Le prochain défi lecture, c'est 2000 pages en langue étrangère, c"est ça ? :mrgreen:
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #78 le: 03 Mai 2014 à 11:33:59 »
Défi réussi !

Avec un support plutôt facile puisque j'ai lu les 7 derniers tomes de l'Assassin Royal, soit à peu près 2300 pages qui se lisent toutes seules  ^^
Pas de fiche à créer du coup, d'après ce que j'ai compris, mais j'irai enrichir le fil dès que possible :)

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #79 le: 03 Mai 2014 à 13:50:44 »
Bravo Elk ! Ça se lit peut-être tout seul mais il fallait le faire :)
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #80 le: 03 Mai 2014 à 14:05:38 »
Avec un peu (beaucoup ?) de retard, mon bilan :

- The RainWild Chronicles/Les Cités des Anciens (Robin Hobb) => Pas de fiche à créer, donc, et je me suis arrêtée au tome 6, mais je suis contente d'avoir commencé cette série
- Percy Jackson + Les Héros de l'Olympe (Rick Riordan) => Deux sagas que j'ai terminé pour l'une, commencé pour l'autre ; je compte bien en dire plus dans la fiche à venir...
- Le Trône de Fer, tome 9 (GRR Martin) => Je suis encore loin d'en voir le bout (là, je suis en plein tome 10), mais je suis satisfaite d'avoir au moins rattrapé la série TV - même si cette dernier court sur mes talons
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 23 requêtes.