Bonjour à tous !
J'ai 33 ans et cela fait plus de quinze ans que j'écris. J'ai écrit 3 romans et pleins d'idées en tête pour d'autres, malheureusement le temps n'est pas assez extensible

J'écris avant tout par besoin, un besoin presque vital de coucher sur papier (maintenant sur ordinateur

toutes les histoires qui défilent dans ma tête. Pendant des années, je n'ai dit à personne que j'écrivais, même pas à mes proches (j'ai fait mon "coming-out littéraire" à mes parents uniquement l'année dernière
Depuis un an, j'ai donc fait lire à mon entourage (une 20aine de personnes à présent) mes récits et aujourd'hui, je souhaite encore étendre le cercle d'où mon envie de rejoindre votre communauté. Je pense que ce partage entre les textes que je vais lire ici et les avis que je vais recevoir sur les miens va m'apporter beaucoup.
En matière de littérature, je suis assez éclectique car curieux mais le genre qui me passionne le plus est le fantastique: Kafka, Poe, Orwell, Maupassant, Dick. Tous mes textes en sont plus ou moins teintés.