Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 Septembre 2026 à 15:44:38
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Je me présente. :)

Auteur Sujet: Je me présente. :)  (Lu 1284 fois)

Hors ligne JustineJs

• Plumelette
  • Ça ne sert à rien d'être quelqu'un que tu n'es pas
Je me présente. :)
« le: 25 Janvier 2014 à 22:18:05 »
Bonjour à tous !

Je m'appelle Justine. Je tenais tout d'abord à préciser que j'ai un problème pour m'exprimer clairement. Donc n'hésitez pas à poser des questions si quelque chose n'est pas vraiment clair!

Je suis tombée sur ce site vraiment par hasard. J'avais un devoir de français à réaliser sur une nouvelle et ma prof' de français l'a tellement aimée qu'elle à écrit sur ma copie "Publie ta nouvelle!"  Bien sur, ma nouvelle n'est pas la perfection incarnée mais je voulais la faire partager pour avoir d'autres avis et pour ainsi aussi m'améliorer dans mon écriture. Voila la raison de ma venu.

J'aime beaucoup lire, des mangas, des romans d'horreur, de suspens, d'amour, fantastiques, bref un peu de tous je pense au final!

J'aime beaucoup écrire également ! Depuis assez jeune (même si je le suis encore..). Cependant j'ai beaucoup d'idées en même temps et mes textes n'ont jamais de fin. J'écris puis hop ! J'ai une autre idée alors je prends une nouvelle feuille et  j'écris autre chose. Mais je compte me remettre sérieusement dedans ! Peut-être qu'un jour je vous les ferais partager!

Je compte d'abord reprendre la nouvelle que j'ai postée, la réécrire pour une meilleure compréhension! Je remercie donc les conseils de mes commentateurs. Si vous le voulez, je vous laisse découvrir cette nouvelle qui s'intitule "Ni pitié, Ni pardon". Bonne lecture, toutes les critiques sont attendues ! :)

PS: Désolée pour les fautes d'orthographes très présentes !
Au lieu de regarder le temps qui passe, prend une feuille, un crayon et écrit tout ce qu'il te passe par la tête.

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
Re : Je me présente. :)
« Réponse #1 le: 29 Janvier 2014 à 01:58:05 »
Hello !

Si je pose suffisamment de question à mon café, il va s'éclaircir ?
Quelle est la différence entre un pigeon ?
Quel est le dernier livre qui t'as vraiment plu ?
banane, kiwi, pêche, kumquat ou abricot ?
que penses-tu du port de mitaines à bord des carosses à 5 roues ?

Bienvenue !  :)

Hors ligne philibert

• Aède
« Réponse #2 le: 29 Janvier 2014 à 11:57:42 »
Cyamme, j'adore tes questions ! (et j'ai mes réponses à celles-ci)

Bienvenue ici :)

Phil'

Hors ligne JustineJs

• Plumelette
  • Ça ne sert à rien d'être quelqu'un que tu n'es pas
« Réponse #3 le: 02 Février 2014 à 14:15:26 »
Hey !
Ça dépend des questions que tu lui poses !
La difference entre un pigeon et moi c'est qu'on est tout les deux cons !
"Le jeu de la mort" de David Almond
Je prends kiwi ! La banane c'est trop pâteux beurk !
5 roues ? Enorme! Je penses que c'est un autre style et que ça tient bien chaud l'hiver !

Merci !  :mrgreen:

Au lieu de regarder le temps qui passe, prend une feuille, un crayon et écrit tout ce qu'il te passe par la tête.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.