Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

22 Septembre 2026 à 12:50:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Sylve l'inconnue

Auteur Sujet: Sylve l'inconnue  (Lu 992 fois)

Hors ligne Sylve

• Plumelette
Sylve l'inconnue
« le: 03 Février 2014 à 19:56:16 »

Bonjour, Ô amateurs de littérature !

Je viens présenter ici mes modestes poèmes, textes, ect...
Et je préfère prévenir, j'en ai des pages et des pages, bien que tout ne soit pas présentable  :D ! Sonnets, vers libres, fables, nouvelles, il y en a pour tous les goûts, même si je dois encore énormément m'améliorer. Je lis un peu de tout, la science-fiction et le fantastique étant mes domaines de prédilection ( Bottero, pourquoi  :'( ? ).

Ah, oui, un peu plus HS, ma touche "b" a tendance à un peu beaucoup buguer, donc si il y en manque...
J'ai hâte de découvrir les différents récits publiés ici, et sur ce, je vous dit peut-être à bientôt !
"Moi, folle ?
Regarde autour de toi. Des millions de personnes meurent de faim, tandis que certains gouvernements se remplissent les poches quand des guerres se déroulent pour la suprématie d'une entité supérieure dont on ne peut vérifier l'existence ou les lois.
Qui est fou, maintenant ?"

Hors ligne Tapache

• Tabellion
Re : Sylve l'inconnue
« Réponse #1 le: 03 Février 2014 à 20:19:53 »
Bonjour et bienvenue à toi !

Je suis toute nouvelle aussi... Mais je viens pour pleurer avec toi ! Bottero !  :'( Comme je le dis dans ma présentation c'est lui, avec son Monde magique et sa façon si merveilleuse de manier les mots, qui m'a fait aimer le fantastique...

(pour le bug de la touche "b", tu as essayé de retourner ton clavier et de le secouer un bon coup ? Ça décrasse et parfois, ça décoince... ^^)

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #2 le: 04 Février 2014 à 01:57:29 »
Salut salut !

D'où viens-tu, où vas-tu ?
Quel est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?
Si tu devais écrire la biographie d'un personnage de roman, ce serait qui ?

Au plaisir !
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #3 le: 04 Février 2014 à 15:19:16 »
Bienvenue ! :)

Si tu pouvais invoquer un djinn, que lui demanderais-tu ?
Dans quel univers fictif enverrais-tu ton pire ennemi ?
Qu'y a-t-il dans la zone 51 ?
Le café a-t-il des effets dopants avérés sur toi ?
Comment t'y prendrais-tu pour prendre d'assaut un château-fort ?
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Sylve

• Plumelette
« Réponse #4 le: 04 Février 2014 à 18:08:34 »

Bon bon bon, voyons voir ces questions...

D'où viens-tu, où vas-tu ?
Je viens d'une cage dorée, et je me dirige lentement mais sûrement sur le chemin de sa clef...

Quel est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?
L'éléphant, car même si il a peur des rongeurs, j'admire sa capacité à marcher droit et déplacer les obstacles :bourrin:

Si tu devais écrire la biographie d'un personnage de roman, ce serait qui ?
Celle de Sandor Clegane, dans Game of Thrones !

Si tu pouvais invoquer un djinn, que lui demanderais-tu ?
Je lui demanderais de faire en sorte que je continue à avoir des rêves aussi fous et psychédéliques qu'en ce moment durant toute ma vie.

Dans quel univers fictif enverrais-tu ton pire ennemi ?
Je suis certaine qu'un petit séjour dans le Désert des Pluies lui fera le plus grand bien  ;D ! (Les Cités des Anciens, pour ceux qui ne connaissent pas)

Qu'y a-t-il dans la zone 51 ?
Rien de plus ni de moins que ce que l'on trouve autre part dans ce monde : Des humains idiots, des animaux qui s'en contrefichent, et de la verdure. M'enfin, peut-être aussi un ou deux Ovni, pourquoi pas...

Le café a-t-il des effets dopants avérés sur toi ?
Ah non, moi je me shoote à la galette, désolée. Le café, à moins qu'il n'ait au moins 6 ou 7 sucres, ne réussis pas à passer !

Comment t'y prendrais-tu pour prendre d'assaut un château-fort ?
Je m'infiltre seule dans la ville, commence à révolter les habitants du chateau contre leur maître pendant que mes troupes attendent à moins d'1 km des murs, et pendant qu'une révolution se déclare, je profite de la pagaille pour aider les révoltés contre les partisans du seigneur actuel. Les pige...Hum...Les révolutionnaires m'accueillent comme un sauveur, et voilà  :noange: !

Et voilà, c'est fait, d'autres questions   :) ?
"Moi, folle ?
Regarde autour de toi. Des millions de personnes meurent de faim, tandis que certains gouvernements se remplissent les poches quand des guerres se déroulent pour la suprématie d'une entité supérieure dont on ne peut vérifier l'existence ou les lois.
Qui est fou, maintenant ?"

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 18 requêtes.