Bon bon bon, voyons voir ces questions...
D'où viens-tu, où vas-tu ?
Je viens d'une cage dorée, et je me dirige lentement mais sûrement sur le chemin de sa clef...
Quel est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?
L'éléphant, car même si il a peur des rongeurs, j'admire sa capacité à marcher droit et déplacer les obstacles :bourrin:
Si tu devais écrire la biographie d'un personnage de roman, ce serait qui ?
Celle de Sandor Clegane, dans Game of Thrones !
Si tu pouvais invoquer un djinn, que lui demanderais-tu ?
Je lui demanderais de faire en sorte que je continue à avoir des rêves aussi fous et psychédéliques qu'en ce moment durant toute ma vie.
Dans quel univers fictif enverrais-tu ton pire ennemi ?
Je suis certaine qu'un petit séjour dans le Désert des Pluies lui fera le plus grand bien

! (
Les Cités des Anciens, pour ceux qui ne connaissent pas)
Qu'y a-t-il dans la zone 51 ?
Rien de plus ni de moins que ce que l'on trouve autre part dans ce monde : Des humains idiots, des animaux qui s'en contrefichent, et de la verdure. M'enfin, peut-être aussi un ou deux Ovni, pourquoi pas...
Le café a-t-il des effets dopants avérés sur toi ?
Ah non, moi je me shoote à la galette, désolée. Le café, à moins qu'il n'ait au moins 6 ou 7 sucres, ne réussis pas à passer !
Comment t'y prendrais-tu pour prendre d'assaut un château-fort ?
Je m'infiltre seule dans la ville, commence à révolter les habitants du chateau contre leur maître pendant que mes troupes attendent à moins d'1 km des murs, et pendant qu'une révolution se déclare, je profite de la pagaille pour aider les révoltés contre les partisans du seigneur actuel. Les pige...Hum...Les révolutionnaires m'accueillent comme un sauveur, et voilà

!
Et voilà, c'est fait, d'autres questions

?