Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 Juin 2026 à 19:04:48
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Moi et moi-même nous présentons

Auteur Sujet: Moi et moi-même nous présentons  (Lu 1722 fois)

Hors ligne captain-moore

• Plumelette
  • C'est cool!
Moi et moi-même nous présentons
« le: 29 Décembre 2013 à 16:56:28 »
Salut les loufoques! (J'ai l'impression de devoir écrire ma biographie   8) ).
Pour commencer j'écris depuis plusieurs années maintenant mais la notion du temps me joue toujours des sales tours! Je peux pas définir mon style ( Vous verrez quand je posterai et ce rapidement  :mrgreen:) Mais j'y bosse beaucoup!
J'aime le bodyart,  les comics,  l'univers du new burlesque et diverses mythologie et la littérature bien sûr. Et être avec mes amis et faire la fête avec eux  :mrgreen:
J'essaye de lire et de me documenter au max sur pas mal de sujets pour avoir des bagages et trouver des idées! A part ça  je ne sais pas quoi rajouter... Je n'ai jamais mordu personne si ça peut vous rassurez! (Bon si une fois un petit cousin pour lui faire rentrer par la peau la loi du Talion   :-¬? )
A vos questions... Partez  :-¬? !

Hors ligne DGriffonneuse

• Tabellion
    • le blOg
Re : Moi et moi-même nous présentons
« Réponse #1 le: 29 Décembre 2013 à 17:12:26 »
Bienvenue Capitaine Ô Capitaine, et bien plus encore :roidumonde:
Quand je vois les humains se donner autant de mal pour donner un sens à ce monde de fous, je me dis que cela fait de chacun de nous des héros. (Marta Keth)

Hors ligne captain-moore

• Plumelette
  • C'est cool!
« Réponse #2 le: 29 Décembre 2013 à 17:15:59 »
Merci à toi  :mrgreen:!

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #3 le: 29 Décembre 2013 à 22:31:38 »
Bienvenue !

Tu aimes quoi comme comics, et quoi comme mythologies ? :) Et qu'est-ce que le new burlesque ?

Au plaisir de te lire...

"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne captain-moore

• Plumelette
  • C'est cool!
« Réponse #4 le: 29 Décembre 2013 à 22:36:27 »
Ceux de Alan Moore, les 4 fantastiques, spider-man et pas mal d'autres marvel! La mythologie nordique et japonaise mais je les étudie encore bien sûr! Tu connais Dita von Teese? Parce que c'est ça le new burlesque  :mrgreen:

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #5 le: 29 Décembre 2013 à 22:51:48 »
Pas de X-Men ? De Thor ? De Kick-Ass, Watchmen, Deadpool et autres ? ::)

Pour le new burlesque, d'accord, je vois mieux.

Cool, la mythologie japonaise, en plus, peu de gens l'aiment bien (en général c'est plutôt grecque/égyptienne/scandinave).  :)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Hors ligne captain-moore

• Plumelette
  • C'est cool!
« Réponse #6 le: 29 Décembre 2013 à 22:57:19 »
Si watchmen c'est alan moore voyons  :mrgreen: Deadpool me fait marrer et que certains X-men comme Diablo ou Gambit! Et green hornet tu connais? Le mythologie scandinave a des points cools mais la mythologie japonaise pour moi est plus philosophique est douce bien qu'il  y ait des aspects gores bien sûr!  :mrgreen:

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #7 le: 29 Décembre 2013 à 22:59:20 »
Oui, je connais Green Hornet même si je n'en suis pas fana non plus ; par contre, j'adore Nightcrawler. ^^

Pour la mythologie japonaise, j'ai un gros crush sur la légende d'Amaterasu, je la trouve tout simplement magnifique...

Hors ligne captain-moore

• Plumelette
  • C'est cool!
« Réponse #8 le: 29 Décembre 2013 à 23:05:18 »
Diablo il tue tout! T'as lu green hornet scénarisé par Kevin Smith? C'est trop génial! Ah oui je la connais un peu! J'aime bien la poésie qui se dégage des histoires de cette mythologie! Rien qu'avec les samuraïs  :mrgreen:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 23 requêtes.