Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 06:05:43
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Ayae

Auteur Sujet: Ayae  (Lu 3000 fois)

Hors ligne Ayae

• Tabellion
Re : Ayae
« Réponse #15 le: 16 Décembre 2013 à 18:17:17 »
*craque ses doigts*
Aloooooooooooooooooors !
- Lire la nuit où le jour ?
La nuit, le jour j'ai trop d'occupations. Ou entre les heures de cours. Voire PENDANT les heures de cours, mais ça faut pas le dire. Nan sérieux j'ai arrêté ça.
- Les fantômes, esprits et autres ça existe ?
J'en ai jamais vu, mais si ça se trouve, ils sont en train d'envahir le monde, petit à petit, sans même qu'on le remarque ! *s'en va parce qu'elle est trop débile*
- Boissons gazeuses ou pas ?
Pas, les gazeuses ça me fait roter, et j'aime pas roter.
- Douches longues ou vite faites ?
Longues, c'est plus agréable.
- Bd ou romans ?
Romans : plus longs à lire, plus de place pour l'imagination
- Enfance ou adolescence ?
Adolescence. On a plus de liberté, plus de responsabilités.
- Le fruit le plus exotique : l'ananas ou la mangue ?
Euh... le pitaya ? Nan, je sais pas, la mangue.
- Ton personnages dans Tara Duncan fétiche à par Tara ?
Caliban ^^ il me fait trop rire :)
- Et dans les chevaliers d’émeraude ?
Dans les Chevaliers d'Emeuraude, j'aime beaucoup Lassa, qui doit sauver le monde, mais est un petit garçon trouillard, qui essaye de faire de son mieux.
- Ton tic ?
Cligner des yeux.
- As-tu un fond philosophe ?
Ouh non, ma meilleure note en philo est 11 -_-
- Te trouves tu mature ?
ça dépend de ce qu'on appelle mature, mais quand je suis pas dans mes périodes tarée, je pense que je le suis un peu oui.
- Bonne dans les études ?
Si je bossais je serais surement meilleure... Je suis en train de mettre cette théorie en pratique pour comparer les résultats avec les espérance de mes parents.
- Tu lis TOUT/S ( la grosse gamine trop nulle en ortho) dans les romans ou tu saute des passage trop long ?
Je lis tout ! A quoi sert de vouloir lire un livre si c'est pour en sauter des passages ?
- Tes écrits concernent tes sentiments ? Essaie tu d'y mettre de la profondeur ? Sont elle censées, c'est à dire contraire à ta personnalité ?
Il fut un temps, j'avais commencé à écrire sur mes sentiments, mais je sais même pas où j'ai mis ce truc là... Les écrits que je fais en ce moment me laissent malheureusement peu de marge, mais j'aime les écrire. Quand j'aurai fini, peut être réussirais-je à faire une histoire avec des persos qui méritent d'être appelés des persos ^^' j'ai beaucoup de mal avec ça. Et avec les dialogues aussi, mais ça c'est une autre histoire.
- Allemand, latin ou anglais ?
Français. L'Allemand est une langue agressive, le latin c'est ma prof qui était agressive, et l'anglais... Nan j'aime bien l'anglais en fait. En dehors des devoirs.
- Plantes ou animaux ?
Animaux, ça vit, ça court, c'est beau.
- La couleur la plus réconfortante ?
Le bleu, je saurais pas te dire pourquoi.
- Pour toi mes questions sont des corvées ou des distractions ?
Naaan c'est marrant ^^

- Ai-je baissé dans ton estime de moi en découvrant mon affreux sens de la conjugaison ?
Les fautes d'orthographe ne sont pas le plus important, c'est le contenu. Et puis je connais des gens qui font bien plus de fautes que toi, tu peux me croire ! Donc ma réponse est non.

Hors ligne Jennora

• Plumelette
« Réponse #16 le: 17 Décembre 2013 à 17:26:05 »
J'aime tes réponses  :P
Ta couleur préférée est donc le bleu ?

Hors ligne Ayae

• Tabellion
« Réponse #17 le: 17 Décembre 2013 à 17:36:10 »
Oui ^^

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 16 requêtes.