Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

30 Avril 2026 à 15:01:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » Prisoners

Auteur Sujet: Prisoners  (Lu 9323 fois)

Hors ligne Mr. Tournesol

• Calligraphe
Prisoners
« le: 04 Décembre 2013 à 23:29:57 »
Prisoners. J'étais parti pour un bon film sans plus, au milieu de la soirée. Eh bah mon cochon.
Première demie heure.
"Oui, pas mal. C'était pas con d'investir tellement de fric sur le casting. Mais bon ça casse pas trois pattes à un canard..."
Une heure.
"Putain de merde... Jesus Christ... non... NON ! FAIS PAS CA FAUT PAS T'ES DANS LA MERDE NON !"
Deux heures passées. "... qu'est-ce que c'est que cette fin, tu te fous de moi ?"
J'ai versé mes larmes, et j'ai sué. C'était peut-être mes nerfs, à l'approche des partiels. Peut-être étaient-ils déjà entamés au début du film. Peut-être. Mais je ne pense pas. Ce film m'a fait sué. Surtout sué. Stressant.
J'ai l'habitude de deviner des choses dans les grosses productions hollywoodiennes, ou même dans les films d'auteurs plutôt clichés en fait. Mais là j'ai pas vu venir le coup. Un bon gros chapeau aux performances de Wolverine et du Prince of Persia.
Je ne donnerai pas de note, je n'aime pas les notes. Jamais aimé. Mais waouw

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 17 requêtes.