Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

24 Juin 2026 à 00:51:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » petiteeephemere

Auteur Sujet: petiteeephemere  (Lu 1691 fois)

petiteeeephemere

• Invité
petiteeephemere
« le: 09 Août 2013 à 23:54:06 »
bonjour à tous,

En t'en normal je n'aime pas trop me présenter puisque je ne sais jamais trop quoi dire dans une présentation mais j'ai cru comprendre que c'était un passage obligé alors je me lance :-)!

Jeune lycéenne de 16 ans , un peu timide et très émotive ,  l'écriture m'apparait comme un refuge.
Je me serre de celui-ci pour m'y dévoiler , m'exprimer loin du regard que les gens pourrai porter sur moi .
Je ne suis qu'une simple débutante , mes textes ne sont donc pas terribles mais j'espère pouvoir  transmettre des émotions à travers mon écriture malgré tout .

Très active , j'adore partir à l'aventure sans aucun but précis juste pour découvrir de nouvelles choses et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes .
Je pense que dans la vie les gens ont beaucoup à nous apporter  , je suis donc en quête d'un apprentissage permanent et je pense sincèrement que ce site est parfait pour cela .

J'espère pouvoir faire de belles rencontres ,

La petite éphémère ...

RoiDinozor

• Invité
Re : petiteeephemere
« Réponse #1 le: 09 Août 2013 à 23:56:36 »
Bienvenue, mais, pourquoi petitEEEEphémère ?

petiteeeephemere

• Invité
« Réponse #2 le: 10 Août 2013 à 00:01:19 »
Je suis un peu étourdie , et en m'inscrivant sur le site je n'est malheureusement pas fait attention aux petit "e" qui s'était malencontreusement glissé en plus des deux autres ...  ;)

Nel

• Invité
« Réponse #3 le: 10 Août 2013 à 00:04:50 »
Coucou Petiteeeeeeeeeeeeeeeeeeephemere !

Très active , j'adore partir à l'aventure sans aucun but précis juste pour découvrir de nouvelles choses et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes .